mag241 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi aussi des naissances dimanche prochain c'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 mag24 a écrit:moi aussi des naissances dimanche prochain c'est long....allez dimanche va vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 février 2010 dimanche 7 mars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui!! mais ce sont des ns gris argent à défaut des gris perle pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 le jeu en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 rocky82 a écrit:J'espère que tu auras de meilleurs résultats que moi JAI MIR2 LOL ET JE PENSE QUE SA VA PAS ETRE BIEN MIEU MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu en voit combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 DE BON OU DE PAS BON LOL 5 CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 5 clair sur combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 sur 12 non ? je me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu peux me dire david puisque les oeufs sont marqués lesquels sont clairs ?les ns fauves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 OK CHRIS JE REGARDE TALEUR ET JE TE DIT TOUT SA OUI OUI SUR LES 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 on a pas de chance dans nos échanges c'est le bazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui mdrr cest clair met bon fau attendre les prochain seron les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi si avec david j'ai au moins la moitié qui sont féconder c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 que la moitier sa crain jespere que que toi tu aura au moin tout de fecondé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 jai regarder a 5 jours il y avait la moitier donc peut étre plus qui c'est sa seras la surprise mais dejat 50% c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 lol oui oui c claire met bon en ce moment dur dur pour tout le monde met toi tes caille elle on interet a cocher pour le 15 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 ou sa t'inquiéte pas sa y va grave les pauvre femelles elle charge grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 mdrrr ten mieuuuu fau quel prenne elle merite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu m'etonne sa va elle font bien leur boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 yesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 vous vous éclatez tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors tu as regardé david ? Les oeufs marqué d'un B tu ne devrait avoir aucun problème j'en suis certains les NS peut être ça m'entonnerai pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 rocky82 a écrit:Alors tu as regardé david ? Les oeufs marqué d'un B tu ne devrait avoir aucun problème j'en suis certains les NS peut être ça m'entonnerai pas........pourquoi elles ont quoi tes ns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:Alors tu as regardé david ? Les oeufs marqué d'un B tu ne devrait avoir aucun problème j'en suis certains les NS peut être ça m'entonnerai pas........pourquoi elles ont quoi tes ns?mes fauves sont tous clairs en ce moment ou du moins un majeur partie j'ai remarqué ça à la maison lors des 2 dernières couvées parcontre les bantams pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 1 batman de clair les gros oeuf 2 il me semble et les ns je cest plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:1 batman de clair les gros oeuf 2 il me semble et les ns je cest plus loldes oeufs de batman je fait pas encore cette race et des robin non plus Et les ns tu sais plus ? tu regardais quoi les oeufs ou la voisine ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 les oeufs de la voisine????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 clauland a écrit:les oeufs de la voisine?????????????ça, ça serrait la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 la voisine 80ans lol et oui mdrr robin va bien met non je regarderé demain les autre exactement pour te dire met les quiqiune je croi qui son clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:la voisine 80ans lol et oui mdrr robin va bien met non je regarderé demain les autre exactement pour te dire met les quiqiune je croi qui son clairje vais engeuler le voisin alors car les oeufs viennent de chez lui j'en ai une trentaine dans ma couveuse bleue purée de purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a ben oui mdrr met sur les 3 je te diré ce qui sor a par si toi elle sorte avan moi mercredi premiere parti de fini normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 décidément les males de par chez toi on une fécondité particulièrement défaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 tu metonne ils on un probleme dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 non chez moi sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 lol tien tes arivé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 et oui je regarder ncis le premier les deux autre dejat vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a mince louper je suis degouté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 clauland a écrit:décidément les males de par chez toi on une fécondité particulièrement défaillante 6 gosses à la maison et tu parles d'une fécondités défaillante toi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a met tu a 6 gamin a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 rocky82 a écrit:clauland a écrit:décidément les males de par chez toi on une fécondité particulièrement défaillante 6 gosses à la maison et tu parles d'une fécondités défaillante toi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 merde ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 quant je vous dit qu'il raconte des cracks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 clauland a écrit:quant je vous dit qu'il raconte des cracks sauf quand je suis sérieux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 depuis quant tu sait etre sérieux toi????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites