rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 et ben tu le cache bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 et mes oeufs à moi rocky ça en est où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 mag24 a écrit:et mes oeufs à moi rocky ça en est où????j'attends qu'elles pondent les miss sur les 2 noirs une qui couvent donc celle la...pour l'instant pas la peine et l'autre j'attends.Les blanches recommencent mais c'est 1 tous les 2 ou trois jours donc je ne peut pas te les garder et t'envoyer 4 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah ah pas facile tout çaj'aime bien les cailles surprises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 mag24 a écrit:ah ah pas facile tout çaj'aime bien les cailles surprises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 elle es maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:elle es maline quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 tu voudrez des oeuf de caille quil ne montre pas mdrr et jaime bien la petite tete en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour des oeufs de cailles pas de soucis par contre et je mettrai quelques un oeufs kinder surprise si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 rocky82 a écrit:pour des oeufs de cailles pas de soucis par contre et je mettrai quelques un oeufs kinder surprise si tu veux oui j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:pour des oeufs de cailles pas de soucis par contre et je mettrai quelques un oeufs kinder surprise si tu veux oui j'adore!on voit ça ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rocky82 a écrit:pour des oeufs de cailles pas de soucis par contre et je mettrai quelques un oeufs kinder surprise si tu veux oui j'adore!on voit ça ensemble alors oui oui on va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rocky82 a écrit:pour des oeufs de cailles pas de soucis par contre et je mettrai quelques un oeufs kinder surprise si tu veux oui j'adore!on voit ça ensemble alors oui oui on va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 et vou vou calmé tou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:et vou vou calmé tou les 2tu es jaloux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:et vou vou calmé tou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 david voyons ne soit pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 possessif le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 non bien sur que je suis pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 quoi non cest vrai mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 ne changeons pas de sujets..... il me tarde moi de faire une incub du grand "rocky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 du grand du grand mdrrr il doi pas etre si grand que sa moi deja il me tarde de finir la mienne d'incub et apres de reprendre de suite deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi aussi lol mais a force je vais plus avoir de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui sa va etre un probleme aussi sa va faloir vite que je mequipe pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 et puis j'ai ceux de jp aussi ou la la il va y avoir du monde chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 mdrrr toi aussi va faloir renegossier des enclos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi il faux que je me fasse une grande voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 la mienne bientot fini celle interieure met fau que je voi pour celle exterieure plus les enclos plus les cabane et en plus je vai peut etre refaire un enclos a lapin lol alo du boulo en vue fau que je negossi tout sa et tu veu faire une voliere de quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 une asser grande pour les sauvage les japon et les colins que je vais faire donc une voliére en trois partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a oui pas mal sa devrez etre beau a voir les 3 sorte reunni et tu a trouvez dautre personne qui avez de la sauvage comme toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi j'ai vu des annonces pour les sauvages mais c'est toi jp le 1er à m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a oui il y en a dautre alor car personne nen parle nul par des sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui il y as na la femme ou je les et prit elleen fait plus de 500 part ansmoi jai des doute sur des personne il dise que c'est des sauvage et c'est du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a oui ok sa doit etre dur a voir la difference a par la taille et tu trouve la viande differente des sauvage a la japon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 non c'est la méme elle mange la méme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oui cest vrai que si elle mange pareil le meme gout ce retrouve partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 a quelques chose prés le gout et le même je suis de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 je ne sait pas je n'ai encore jamais mangé de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 même pas avant d'en faire l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 non jamais mes parents étaient toujours a la recherche de 50 centimes pour faire un francs et apres ben les cailles j'avoue ne jamais avoir pensé a en acheter mon fauve étant italien c'est plutot le cuisine de par chez lui et en plus moi et la cuisine c'est pas évident donc prudente je suis restée dans des plats courantsalors les premières cailles qui seront a manger chez moi je les ferais pour nous et les enfants en espérants ne pas les craméesquant je pense que mon fils ainé avant d'etre commando para a eu son cap de cuisinier et que mon second gamin et ma fille cuisinent super bien j'ai un peu honte sur ce coup lamais voila je ne peut pas etre parfaite en tout moi mon point faible c'est la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites