rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:faite comme vous avez l'habitude de faire....................ah ben c'est malin ça.....regarde la page précédente je te l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:faite comme vous avez l'habitude de faire....................ah ben c'est malin ça.....moi je suis le conseil a batp 4 jour apres la fin mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rocky82 a écrit:faite comme vous avez l'habitude de faire....................ah ben c'est malin ça.....regarde la page précédente je te l'ai misben c'est ce que j'avais dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 david71 a écrit:ben moi en incub le 12 fevrier alor bientot c fini aussisi tu as mis le 12 février tu arêtes le retournement demain soir et tu augmente l'hygrométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et moi?? non je rigole c'est toi qui m'a embrouillé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mag24 a écrit:oui 2 jours avec le jour de l'éclosion comprissi tu as mis le 15 et si tu suis ta logique des 2 jours avant l'eclosion tu augmentes l'hygro le 7 mars............. donc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ben nonles naissances sont prévu le 7 mars donc 2 jours avant c'est le 5 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mag24 a écrit:ben nonles naissances sont prévu le 7 mars donc 2 jours avant c'est le 5 mars si tu as mis le 15....................................21 jours après c'est pas le 7 quand même..................mais le 8 mars..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:ben nonles naissances sont prévu le 7 mars donc 2 jours avant c'est le 5 mars si tu as mis le 15....................................21 jours après c'est pas le 7 quand même..................mais le 8 mars.....................tu te sens bien rocky?prends un calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 faits le avec çahttp://www.catoire-fantasque.be/Basse-cour/calendrier-d-incubation.htmlc'est plus simple pour le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui je me sens bien j'ai pas besoin de calculateur, j'ai le calendrier devant moi par contre je compte pas à partir du 15 car ça fait 1 jour d'incubation (24 h) le 16 ........... d'où notre décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok ok moi je le compte et en general les naissances ont lieu le jour Jje viens de mirer mes oeufs et normalement 16 ns gris argent sur 18 oeufs reçu (2 étaient clairs) apres il faut qu'ils sortent5 de nelly sur 9 oeufs (4 de clair)1 de mes poules sur 2 oeufs (1 de clair)donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bon cest tout bon moi jarete de main de retourné je monte lhydro merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon et bien les p'tits loups ça a swigger sur le post bon je vais essayer de vous mettre tous d'accordsi tu met les oeufs en couveuse le matin tu compte la journée si tu les met en couveuse le soir tu compte le lendemainex pour cailles : en couveuse le 15 février au matin ,le 28 février au soir= 13 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleinsdonc sortie de la couveuse des cailleteaux le 4 marsex pour les poules : en couveuse le 15 février au matin le 5 Mars au soir =18 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleinsdonc sortie des poules le 8 Mars ex pour cailles : en couveuse le 15 au soir ,le 1er mars au soir = 13 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleins donc sortie le 5 Mars ex pour les poule: en couveuse le 15 au soir ,le 6 mars au soir =18 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleins donc sortie le 9 Mars voila j'espère que vous serez tous d'accord a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 merci a toi pour toute cest info clairet moi pour le 12 fevrier les poule la je comprend meme si MOI cest pas le 15met je voi MAG a toute les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 je vous chari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Fourmaux a écrit:Bon et bien les p'tits loups ça a swigger sur le post bon je vais essayer de vous mettre tous d'accordsi tu met les oeufs en couveuse le matin tu compte la journée si tu les met en couveuse le soir tu compte le lendemainex pour cailles : en couveuse le 15 février au matin ,le 28 février au soir= 13 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleinsdonc sortie de la couveuse des cailleteaux le 4 marsex pour les poules : en couveuse le 15 février au matin le 5 Mars au soir =18 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleinsdonc sortie des poules le 8 Mars ex pour cailles : en couveuse le 15 au soir ,le 1er mars au soir = 13 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleins donc sortie le 5 Mars ex pour les poule: en couveuse le 15 au soir ,le 6 mars au soir =18 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleins donc sortie le 9 Mars voila j'espère que vous serez tous d'accord a présentmoi je compte la sortie des poussins le 7 mars, j'ai mis les oeufs le matinautrement pour l'arret du retournement et l'augmentation de l'hygrometrie c'est oktout le monde à son truc;...nelly elle montre l'hygro bien plus tot, je vais faire comme d'hab, ça marche bien en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 met toi une pérruque et je te donnerais aussi des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 demain je sor les premier caille et mon poulet dans leur voliere j'espere que tout va bien ce passez car la de toute façon plus de chauffage le gas de chez edf ma fai griller mon ampoule chauffante 250w donc demain je les met dans la voliere interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ils on 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ouououououff moi je mis risquerais pas quatre semaine c'est juste l'air est encore frais et les courant d'air mortels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 en plus ils annoncent du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et le retour de la neige pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui je pense aussi que c'est risqué de les sortir en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi je ne les sortirais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Fourmaux a écrit:Bon et bien les p'tits loups ça a swigger sur le post bon je vais essayer de vous mettre tous d'accordsi tu met les oeufs en couveuse le matin tu compte la journée si tu les met en couveuse le soir tu compte le lendemainex pour cailles : en couveuse le 15 février au matin ,le 28 février au soir= 13 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleinsdonc sortie de la couveuse des cailleteaux le 4 marsex pour les poules : en couveuse le 15 février au matin le 5 Mars au soir =18 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleinsdonc sortie des poules le 8 Mars ex pour cailles : en couveuse le 15 au soir ,le 1er mars au soir = 13 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleins donc sortie le 5 Mars ex pour les poule: en couveuse le 15 au soir ,le 6 mars au soir =18 jours arrêt des retournements donc hygrométrie maximal et interdiction d'ouvrir pendant 3 jours pleins donc sortie le 9 Mars voila j'espère que vous serez tous d'accord a présenttrès bien expliqué Romu par contre je suis pas d'accord sur 1 point pourquoi arêtes tu le retournement à 13 jours pour les cailles ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oui pourquoi surtout que moi sa doit naitre demain mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sa va le faire david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 surtout que c'est des oeufs de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 jespere lol la ya rien de rien meme pas un bruit meme pas un ti trou qui comence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oui chris cest tes petite poulette dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 attend tranquille sa va venir laisse leur le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 mdrr oui oui j attend tranquil la met fau que sa sorte quand meme car fau que je remplasse met perte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui ça va le faire, pour les bantams j'ai une superbe réussite sur les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 mdr une super reussite en oeuf claire mdrrr je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 david71 a écrit:mdrr oui oui j attend tranquil la met fau que sa sorte quand meme car fau que je remplasse met perte loltu m'etonne mince si la poule sa serait comme un pigeon voyageur je ta envairait quelque une mais la sa va étre dur si encore on pourait se faire des relait quand on a des truc a donner sa le ferait non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oui cest claire sa pourez le faire non met la il me reste encor de la poulette vivante si cette nuit il ny a pas de casse cest le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 david71 a écrit:mdr une super reussite en oeuf claire mdrrr je rigoletu as mis ton virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 si tu as tout bien fermer je pense que sa va le faire mais part contre tout les soir sinon un jour couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 ben jai fermer met la fouine peut rentré partout et le truc ma porte du poulailler et pas une porte entiere met a moitier mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 excuser moi les jeunes j'ai japper le post Rocky me demande pourquoi j'arrête le retournement a 13 jours pour la bonne raisons que la nature la femelle ne quitte plus son nid a ce moment la donc (peut être une erreur) je fait comme dans la nature enfin du mieux que je peux et mes résultats sont en général très concluant sauf en cas de tempête comme certains connaissent ma mésaventure de l'année dernièreEIN ROCKY BOONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu as une fouine qui traine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 se mat il lui a tué des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oui regarde dans un post au deçu jai mi les photo des degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 d'ailleurs david on va t'appeler le fouineur bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai pas trouver les photos David fait les moi voir je suis très intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 /discussion-entre-membres-f13/le-carnage-d-une-nuit-t704.htmregarde ce matin ma suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 enfin un oeuf qui comence a béché yessss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 un oeuf de met poule ce de chris pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites