Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

48 heure avant la nouvelle tentative

Messages recommandés

Invité
cheers cheers cheers cheers tu metonne trop conten jespere demain matin en voir un ou 2 dehor et vivan surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui jespere enfin demain matin je vous dit tout sa lol car la en calson resortir je peu pas la bete aime pas le froid mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr tu metonne ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon comme tout les soir je vais voir mais petite caille quand méme c'est une habitude que j'ai pris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben tu voi moi jen revien ben la je pourez pas 2 foi de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop froid dehor car je suis allez voir si les oeuf becher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr un peu met la personne me les rechauffe pfffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrr oui oui va faloir je le fai en poudre maintenen mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila ma crise ma repris tout ça à cause des ces deux energumène de David et de Tommy
je peux plus m'arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fourmaux a écrit:
et bien voila ma crise ma repris tout ça à cause des ces deux energumène de David et de Tommy
je peux plus m'arrêter
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila je suis allez voir ce matin la couveuse et comme tout cest bien passez penden 21 jour falez bien que cette nuit il marive une couil... alor voila j'ai eu une ampoule dans la couveuse de grillé et donc la temperature dedans eté de 35 degré alor bon je cest pas si cest tout mort ou pas dedans pour le tem que cest rester a cette temperature je cest pas du tout met un poussin de sorti cette nuit quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée tu as pas de chance avec tes ampoules Embarassed
35°c c'est pas trop méchant quand même, j'espère que tu auras d'autres naissances bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben moi pas de bolle lol la sa pouvez tout allez met bon encor une grilade enfin je vai attendre je verez bien met sa menerve au dernier jour encor un truc qui va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la température a une importance certe mais si elle est descendu à 35°C pas trop longtemps et que ensuite elle revenu a sa température normal il ne devrait pas y avoir trop de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tem je ne cest pas du tout entre 23h et 6h du matin je ne suis pas allez voir met j'espere bon cette nuit jai eu une naissance alor j'espere que les autre von suivre merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor oui oui jai remi une ampoule la tout et bien revenu a la normal dite vous que meme cette semaine cest lampoule de mon eleveuse qui a grillé enfin pas de bolle avec les ampoule

jp je vai venir chez toi avec une semi a cette vitesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers tes trop sympas fau areté la ou je vai tombé amoureu de toi lol

on fai un bébé mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrr apres la miss et fourmeau ben voila les couple ici ce fon bon par contre tu fai la femme jp mdrrr

je plaisante

a tour de role ptdr Arf lol! ptdr

jarrete il va me tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Razz Razz alors Jp on t'appelle comment maintenant Pierrette ???? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid affraid tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben oui sa a eté depuit ce matin en attenden je vai avoir autan de reussite que toi miss sur ma couveuse cette foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 seul lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'autre naissance depuis cette nuit pffff!! c'est énervant ça! tu les avais miré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben un peu oui tout ce passez tres bien bon quelque oeuf claire que javez enlever met la je cest pas du tout alor un retard du a mon ampoule qui a griller cette nuit la pas de chance donc jattend on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor je revient de voir la couveuse j'ai ouver et jai fait la technique a jp sur juste 2 oeuf j'ai donc sorti les 2 jai tapé deçu et sa cri dedan donc peut etre que tout n'est pas perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben les chasseur mon jamais rapeler et maintenen j'enferme tout les soir met poule alor tout les soir faut que je courapres toute celle qui avez l'habitude de dormir dans des cachette a elle met elle fon la tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre david elles vont te faire tourner en bourriques toutes tes poules ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr tu metonne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
alor je revient de voir la couveuse j'ai ouver et jai fait la technique a jp sur juste 2 oeuf j'ai donc sorti les 2 jai tapé deçu et sa cri dedan donc peut etre que tout n'est pas perdu


david alors laisse faire il on du retard c'est tout c'est cool dem sa va naitre cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere oui oui de toute façon la je touche plus rien j'ai de la marge devan moi lol en plus je revien du poulailler j'en est 2 qu'il va faloir que je tue des poulle car tellement elle son grosse elle ne peuve plus avancé alor je fait de suite toute les comande au max enfin il va men resté des poule met moin alor moin d'oeuf et apres je tue les 2 grosse franchement elle doive faire 6kg enfin si je les tue je vous diré le poid que sa fait vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...