jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu m'étonne lol elle sont comme les mienne mais moi j'attends fin d'année et je renouvelle avec des jeune de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ben la je pense quelle va mourire si jattend trop elle va me faire un aret cardiac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 rocky82 a écrit: alors Jp on t'appelle comment maintenant Pierrette ???? JP = Jolie Pierrette il en a de la chance le David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Fourmaux a écrit:rocky82 a écrit: alors Jp on t'appelle comment maintenant Pierrette ???? JP = Jolie Pierrette il en a de la chance le David je fait pas la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 désoler jp mais seule ton prénom peu avoir un omonyme féminindavid= davidette ou davidE ça sonne pas bientandis que jean pierre=jeanne pierrette ça c'est du top du top tu croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 attend rom il a deja mal a la cheville si en plus il a mal ailleurs le pauvreoupssssssssss désolée je croit que je dérape la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 prochain colis pour jP vous lui mettez un tube de vasline parait que ça fait moins mal c'est toujours douloureux la première fois mais après tu vas t'y habituer et tu en redemanderas tout les soirssoit courageux JP au moins la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 arréte mince je suis pas péde j'aime trop les femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 moi aussi pareil jaime trop les femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 donc si je comprend bien le titre du post ne parle pas d'aviculture????????????????????48 heures avant la nouvelle tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 de toutes manière on est jamais tro P et D dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Fourmaux a écrit:de toutes manière on est jamais tro P et D dans la vieen plus les initiales vont bien .......P comme pierette et D comme davidOn a trouvé le couple de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 chuttt il va plus vouloir me parler elle es sencible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 3 couple deja de formé ici a ce que je comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dont toi david n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui lolet enfin 2 autre qui beche nikel demain si tout va bien 2 autre de plus 3 pour le moment enfin fau voir la suite et rien de chez chris j'espere que sa va ce declacher cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 rocky82 a écrit:Fourmaux a écrit:de toutes manière on est jamais tro P et D dans la vieen plus les initiales vont bien .......P comme pierette et D comme davidOn a trouvé le couple de l'année tu va pas ty maitre toi aussi :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 2 oeufs de quoi qui bêche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pourquoi pas plus y a de fou et moins y a de riz proverbe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pffffffffffffff moi je ne sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 de met poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sa va venir les autre aprés regarde l'ydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 l'hydro elle carbure bien 65 a 70 je pense que sa sufi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu peux monter à 75% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 même a 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a ben alor je vai y retournez et y monté mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 au dessus de 130 tu arrête tu sera en infraction 90 € et 4 points sur ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 mdr les procé j'en et encor un de 135e a payer et deja ce mois jai deja donnez 90 e la il ce gave avec mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ils se gavent avec moi comme des poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 david71 a écrit:mdr les procé j'en et encor un de 135e a payer et deja ce mois jai deja donnez 90 e la il ce gave avec moisOn va t'appeler shumarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui oui pour sa que je vend tout ce qui mapartien en ce moment entre les travaux et les pv je peu plus suivre et le boulo qui arrive pas en ce moment alor la total met bon on va faire avec je vai envoyer ma femme faire des heure sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 rocky82 a écrit:david71 a écrit:mdr les procé j'en et encor un de 135e a payer et deja ce mois jai deja donnez 90 e la il ce gave avec moisOn va t'appeler shumarer non alor le premier procé jetté garer trop pres de la place andicapé javez une rou deçu alor 135e et je les avez pas vue met il mattendez au bou dune rue javez oublier de faire mon controle alor la 90e voila en 5 minute 2 procé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 t'as raison la femme au boulot et l'homme au bistrotpu......in y rigole pas chez toi je suis pas près d'aller dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ben ici je vai te dire il arete pas la chasse a tout met fau voir le fric qui ramasse en saone et loire meme sur no petite route de campagne il mette les radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 le gouvernement il lui faut de l'oseille pour leur petit cul tout rond a ceux qui nous pondent pas des oeufs mais des lois a la con on va bientôt plus pouvoir sortir les voitures mais la tu parle y pourront faire la gueule quand il n'y aura plus rien a réprimendais il faudrait que tout les citoyens français laisse la voiture au garage pendant tout un weekend et la tu verrais qu'ils feraient tous la tronche mais personne ne joueraient le jeu le français est un mouton qui paye et qui crache sans broncherbon allé j'arrête parce que après ça va déraper grave sur la politique et ça j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il nous harcèle il aimes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et oui on est tous des vaches à lait ils tirent ils tirent sur les tétines sans deconner............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 OOOOooooooh tu sais c'est pas forcément les flics c'est surtout plus haut les gendarmes ou policiers sont les petits bras des gros fonctionnaires il font ce que l'on leur demande comme moi si mon chef me dit creuse un trou pour mettre le piquet la je cherche pas a comprendre je fait et puis c'est tout parce que réffléchir c'est désobéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 moi je suis pas politique car de toute façon il ce vale tousse ten qu'ils on des tune pour leur gueulle la sa va enfin comme vous dite il nous pique tout ce qu'il peuve enfin bon oui on va pas parler de sa il nen vale pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est pour ça que je réfléchi plus depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la politique c'est démocratique tu choisis le roi des menteurs c'est encore plus pire que du temps des seigneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu as nais ou david avec ton incu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites