baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci de faire un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Jolie le bantam de pékin Comme dis fourmaux la gale ne tue pas donc ton coq n'est pas mort de ça, il avait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 je cest pas du tout je lavez acheter sur un marcher met deja bien adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 bon jeudi prochain le 18 mars je reprend une incubation apres avoir refait toute ma couveuse changement de ventillo et de moyen de chauffage merci a jp pour tout par avance enfin merci deja de m'envoyer mon colis avec du retard mdrrr merci a quelqun qui a comandé entre ten (elle devrez ce reconaitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super jp, tu va lui faire la couveuse à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mdrrrr cest a peut pres sa ben normal on va habité ensemble bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 david71 a écrit:mdrrrr cest a peut pres sa ben normal on va habité ensemble bientot c'est pour quand le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 des que toi tu sera marié a fourmaux ii nous on vous suis car cest vous qui nous donnez envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2010 cooolll on va etre invité à des mariages gays euh gai non non gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu feras partit comme tu as de la moustache un couple a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon alors david tu mets quoi comme oeufs pour ta prochaine incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mag24 a écrit: bon alors david tu mets quoi comme oeufs pour ta prochaine incubationcomme c'est moi qui va lui envoyer je peut répondre mon pouletdes oeufs de poule naine , des oeufs de poules de chair et des oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 HOP HOP HOP la c'est quoi ce délire j'ai peut être mon mot a dire surtout si c'est moi qui doit faire le ou la huuuuuuummmm!!!!!! vous voyer bien quoi de toute manière y aura pas de mariage avec Rocky puisque depuis un petit bout de temps il me trompe avec toutes les filles enfin presque toute du forum donc Rocky je le dit devant tout le monde je ROMPT avec toi NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quelle rupture, c'est une première pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ouiiii un couple a troi yesssssssss et voila il a bien repondu je ne met que les oeuf de jp la prochaine foi en esperen avoir un super resultat ce qui me changera un peu pour sa que ma couveuse je la refait pour etre sur que sa ne vient pas de moi les souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 achète une couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mdrr la je peu pas avec les travaux cest mor deja fau que je trouvez 2000e pour acheter mon parquet alor la couveuse je peu massoire deçu pour les mois qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu vends 2000 oeufs a un euros et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 david71 a écrit:mdrr la je peu pas avec les travaux cest mor deja fau que je trouvez 2000e pour acheter mon parquet alor la couveuse je peu massoire deçu pour les mois qui viennesi tu doit t'assoir dessus couve les toi même les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mdrrrrr oui oui ya de la place en plus je suis sur de pouvoir en metre plein sous mes petite fesse musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 essaie les oeufs d'autruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mdrrr tes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 david71 a écrit:mdrrr tes condavid est dans son retranchement y sais plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 david71 a écrit:bon jeudi prochain le 18 mars je reprend une incubation apres avoir refait toute ma couveuse changement de ventillo et de moyen de chauffage merci a jp pour tout par avance enfin merci deja de m'envoyer mon colis avec du retard mdrrr merci a quelqun qui a comandé entre ten (elle devrez ce reconaitre) je suppose que tu parle de moi je suis vraiment désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 tu tes reconnu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit:bon jeudi prochain le 18 mars je reprend une incubation apres avoir refait toute ma couveuse changement de ventillo et de moyen de chauffage merci a jp pour tout par avance enfin merci deja de m'envoyer mon colis avec du retard mdrrr merci a quelqun qui a comandé entre ten (elle devrez ce reconaitre) je suppose que tu parle de moi je suis vraiment désolermais non soit pas désolé la galanterie prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 yesss cest notre surnom au homme de ce forum la galenterie avan tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui voilat et en plus comme on c'est arranger c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 yessss super arangement meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ok bas merci les garcons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a toi de me piqué ma comande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a bon pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben j'en aurez plus comme sa des oeuf il fau quil ce fasse pardonner quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 malin le david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est Tommy qui va y être de sa poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Fourmaux a écrit:c'est Tommy qui va y être de sa pocheoui les femmes coutent cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 euh j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 elle ne sont pas toute comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je vais lui faire deux colis mais je fréfére il aurais garder 5 jour les oeufs de cailles avant de les maitre en incu donc la sa seras mieux pour tout le mondeheureusement que les femmes sont pas toute les méme comme les mec sa serait trop la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oh oui je te le fais pas dire tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben attendez normal lol non on sarange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu parle pour toi tommy ?non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon çà parlotte çà parlotte les p'tits gars...david qu'est-ce que je fais,je te garde des neuneufs d'oie ta couveuse est pleine? ou tu attends le mois prochains,vas vraiement falloir que tu trouves une petite place encore sous tes fesses non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mdrrrr et ben je te donne une date dans 15 minute pour te dire ok et oui fau que je prevoi sous met fesse ce qui peu tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 je tes envoyer un petit mp naiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites