jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 il et gros quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ben oui je trouve lol il es pas vieu met par rapor a l'autre ya rien a voir met par conte il matac des que je rentre la main dedans c une carne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est un coq peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je c pas met ten mieu si c sa met vraiment du caractair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est bon sa quil a du caractére il va faire un trés beaux coq a manger ou pour la bassecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 peu être d'ailleurs pour sa qu'il est plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 a manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 jolies photos j'avais pas vu comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 en retard comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 hier soir pas la forme grosse migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 le papa des poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 pas mal je l'avoue merci david pour la photo .je voulais voir le reproducteur de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 il te dit pas dkoi lol il est heureux cest le seul a pas etre passez a la casserol et alor chris maintenen que tu la vue tu trouve pas quil a une couleur original mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 non je pense qu'il a regardé sont volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 et les petite poule que je voulez cest pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 baptiste a écrit:non je pense qu'il a regardé sont volume pour le volume je men fait pas c un belle bete franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 david71 a écrit:il te dit pas dkoi lol il est heureux cest le seul a pas etre passez a la casserol et alor chris maintenen que tu la vue tu trouve pas quil a une couleur original mdrrrha oui très original arrête tes conneries c'est surtout le volume comme dis baptiste que je regardais baptiste tu suis toi au moins t'es le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 trés beaux coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 mdrrr oui il es superbe mon coq merci je cest lol il a un bon carectaire il es original sur sa et toujour propre cest tres original aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 pour du blanc il est propre en effet mais remarque il n' pas de coq qui le grimpe à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui alors sa ferez de bon poulet pour les repas de famille hein Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui en effet il me tarde de les voir naitre pour voir les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 c prevu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 david71 a écrit:c prevu pour quand?a partir du 20 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 a oui c cool sa aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 tiens nous au courant tu a deja miré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 baptiste a écrit:tiens nous au courant tu a deja miré?non je ne mire pas tu devrais le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Roohh j'aime pas le suspense moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 baptiste a écrit:Roohh j'aime pas le suspense moi moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 moi je devient comme chrit la merde le mirage et vive la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 moi meme en miren je voi rien alor je le fai plus non plus jattendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 pour les oeufs de poule je vais mirer comme sa je pourait me faire de la place pour d'autre oeufs si il le faux sinon les oeufs de caille la merde sa fait trop a mirer 150 ou laquel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 tommyslande a écrit:pour les oeufs de poule je vais mirer comme sa je pourait me faire de la place pour d'autre oeufs si il le faux sinon les oeufs de caille la merde sa fait trop a mirer 150 ou laquel boulot comment sa met oeuf sont faux lol il sont vrai et tousse coché mdrr et oui moi aussi le mois procain avec les 1500 oeuf que tu va menvoyer je pourez pas les miré mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites