Invité Posté(e) le 11 février 2010 Voici une femelle Géant des Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 février 2010 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 février 2010 il est superbe peut tu nous donner quelques infos sur cet animalmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 C'est un lapin dont le poids idéal doit être supérieur à 7kg, il n'y a pas de limite, en ce qui concerne mes sujets, j'en ai une qui pèse 7kg500, quand aux autres ils ont un poids supérieur à 8kg500, la femelle la plus grosse fait 8kg900 mais j'ai vu en expositon des sujets de 11 kilos. C'est un lapin super surtout les mâles qui sont très calmes et très calins, ils font de très bons animaux de compagnie, d'ailleurs cette année plusieurs sujets de mon élevage sont partis pour la compagnie. Il existe en plusieurs couleurs, bleu, noir, blanc, gris fer etc, la couleur la plus répandu étant le gris garenne, c'est la couleur de mes animaux.Je travaille avec 4 femelles, et 2 mâles, j'ai un couple de retraités que je laisse gambader dans mon enclos.Ces lapins mangent et boivent énormément. Les femelles en été boivent facilement 1,5 litre d'eau par jour, la ration journalière en granulé étant de 350 g pour les adultes à l'entretien.Le nombre de petit par portée est variable, chez moi entre 6 et 10. Les petits grossissent de 1 kilo par mois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas c'est un plaisir pour moi d'y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci pour c'est explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 super explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 février 2010 et super lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci pour les infos gilles c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2010 sacré morceaux ! belle bêtes , c'est bien quand tu reçoit beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 tu metonne sa fai a mangé au moin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu m'etonne ta de quoi pouvoir inviter du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 14 février 2010 on va pouvoir s'inviter lol tout le monde aime le lapin ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 au oui j'adore vendis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 14 février 2010 cool sa moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 très joli sujet d'exposition félicitation Griotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Mon mâle feu noir petite racem/09/1271358760.JPG[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 le lien n'est pas bon, je ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ma femelle nain bélier aux yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 jolis lapinsla femelle aux yeux bleus doit faire des ravages auprès des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trés beau sujet GRIOTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 il sont vraiment beau tes lapin je comprend que tu gagne autan de concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tres beaux lapins le blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je préfère le noir te feu peu tu me dire si cette colorie existe en Rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super gilles belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 A ma connaissance, je ne pense pas mais si tu veux je peux me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Le cobaye rex bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Photo de famille : la femelle rex agouti argenté et ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ils sont jolis tes cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 GRIOTIN a écrit:A ma connaissance, je ne pense pas mais si tu veux je peux me renseigner.oui ce serait gentil mais je parle en lapins Rex grande taille je te précise pour éviter les compréhension sinon si je ne l'ai pas encore fait félicitation pour tes résultats d'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ERA une de mes femelles Géant des Flandres, elle pèse 9kg500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 trés belle ERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ZEPHYR, le Bélier Français de mon fils DORIAN.URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=927233P1010061.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ELIXIR, un de mes mâles Géant des Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Pour toute le monde, mais plus particulièrement pour Baptiste, la femelle Lahore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 avril 2010 trop mimi tes cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle est joli elle a l'air d'avoir un beau dessin aprés une bon toilettage elle doit etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Le mâle Lahore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Si tu peux m'apprendre à toiletter les Lahore, ce serait avec plaisir, car je n'y connais rien du tout. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu a eu des jeunes deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bah je sais pas trop bien toiletté les Lahore maus je sais qu'il y vont a la pince a épille et remette tout les plume du coup et de la tete du bon coté de sorte qu'elle ne dépasse pas dans la partie blanche du pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Non pas encore mais j'ai espoir, le mâle est au nid est appelle la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites