rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 surement l'hygrométrie qui est descendue un peu trop bas , un peu logique car si tu n'ouvres pas ta couveuse les trois derniers jours l'eau diminue tous les jours dans les bacs donc le taux d'hygrométrie aussi..............c'est pour cela que nous conseillons de mettre un grand réservoir d'eau avec une éponge pour garder l'eau le plus longtemps possible sans ouvrir la couveuse ou alors trouver un système de remplissage du réservoir mais sans ouvrir la couveuse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi je met du sable de rivière a la place de l'éponge ça tien humide encore plus longtemps mais il faut juste tapisser le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 a oui pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 technique d'ancien éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors au final sur 49 oeufs fécondés, 16 éclosions viables, 3 éclos mais malformés, 3 bechage arrêtés.Je suis quand même satisfait je pensais avoir tout perdu !!!Par contre si Monsieur Rocky passe par ici, c'est la première fois que j'ai un cailleteau gris ! ça va donner quelle couleur ?Vive la prochaine incub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 sa va encore quand même vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 25 février 2010 Le cailleteau gris c'est celui qui à le dos plus foncé sur la photo (pas évident avec la lampe chauffante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 25 février 2010 rocky82 a écrit:surprise surprise moi j'aime bien les surprises !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 et tu as pas fini demain tu reçois le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 25 février 2010 Arrête demain matin je suis à la poste à 5 heures, c'est a cette heure que le camion arrive avec les colis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 t'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 cinq heure pour un facteur c'est tôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 25 février 2010 Fourmaux a écrit:cinq heure pour un facteur c'est tôt non ?non non 5 heures c'est l'heure ou le camion qui livre les colis à la poste arrive au bureau, pour le facteur à cette heure il a encore la marque de l'oreiller sur sa joue !!!! mais j'ai tellement hâte de voir les surprises que je vais cueillir le colis à la sortie du bahut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu va vraiment y allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah ok je croyais que toi tu était facteur de profession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 26 février 2010 baptiste a écrit:tu va vraiment y allez ?Nan nan à cette heure je ronfle, Le pire c'est que je sais toujours pas pour mon cailleteau gris !!! :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 26 février 2010 ET voici le suspect !!! dit "Monsieur Surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 février 2010 laisse grandir l'avenir nous dira ce qu'il en est la patience est mère de vertu pour un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 Fourmaux a écrit:laisse grandir l'avenir nous dira ce qu'il en est la patience est mère de vertu pour un éleveurque tu parles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 février 2010 l'expérience et l'amertume des éclosions ratées fait que tout éleveurs qui ce respecte et qui veut respecter la nature ce doit d'être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 bien parlé Fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 et oui la patience est la première des vertus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 dans ce cas je ne suis pas vertueuse et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland a écrit:dans ce cas je ne suis pas vertueuse et voilaon le savait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 T'es vache la rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 Fourmaux a écrit:T'es vache la rockyheuuuuuuuuuuuuu non réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 dit donc mon coeur je ne suis pas venu te prendre de force que je sache???????????mais bon la vertue est ennuyeuse donc je profite tant que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 euhhhhhh !!!!!! je peu savoir qui est ton coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland a écrit:dit donc mon coeur je ne suis pas venu te prendre de force que je sache???????????mais bon la vertue est ennuyeuse donc je profite tant que je peut moi me prendre de force pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est de ta faute aussi pffffffffffmais vous tous fourmaux pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas jaloux du tout mais il y avait souci de qui parle a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 Fourmaux a écrit:pas jaloux du tout mais il y avait souci de qui parle a quipourquoi elle t'a prise de force à toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 je répondais a chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 a 370 bornes l'un de l'autre j'aurais fait fort dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 si si si elle ma prix d'une force cérébrale tu peux pas t'imaginer j'en rêve même la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 florent060 a écrit:ET voici le suspect !!! dit "Monsieur Surprise" superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui ok revenons a nos moutons euh a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et revoici Monsieur ou Madame Surprise une semaine plus tard !!!!!! merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites