clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mais c'est quoi comme race?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 un croisement entre un cochon d'inde et un canard sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 attend de voir ma chienne bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 jolie jolie connait pas cette couleur moi d'où ça sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 4 mars 2010 rocky82 a écrit:jolie jolie connait pas cette couleur moi d'où ça sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Le gars qui m'a vendu les oeufs est sympa si tu veux rocky je te donnerais son adresse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 florent060 a écrit:Le gars qui m'a vendu les oeufs est sympa si tu veux rocky je te donnerais son adresse, ha oui alors c'est très gentil de ta part car j'aime bien cette couleur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi je voudrais le voir adulte car la j'ai un peu de mal a situer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sa change beaucoup quand elle sont adulte moi j'ai une caille qui et passer de petite commune a grise adulte j'ai rien conpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui tu as raison romu, ça serra plus joli encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 tu lui a fait une tintur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non mais le plumage change beaucoup adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 okok je verez les mienne alor si sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sinon tu les teint au bleu de méthylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça désinfecte en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 les cordons ombilicales des mammifères oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mister ou Miss tout gris à 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mignon et bonne souche a se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la pub est gratuite pour JP sinon beau sujet surement porteur de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Romuald a écrit:la pub est gratuite pour JP sinon beau sujet surement porteur de blancsurtout que ça vient pas de chez JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 mars 2010 rocky82 a écrit:Romuald a écrit:la pub est gratuite pour JP sinon beau sujet surement porteur de blancsurtout que ça vient pas de chez JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mai si ça viens de chez Jp les oeufs ont juste fait un transit chez Rocky histoire d'injecter du bleu de Méthylène dans un des oeufs pour faire un poussin gris la voila l'astuce y sont bien complice ces deux là !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non il vienne pas de chez moi c'est plutot le contraire de se que tu dit Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Romuald a écrit:mai si ça viens de chez Jp les oeufs ont juste fait un transit chez Rocky histoire d'injecter du bleu de Méthylène dans un des oeufs pour faire un poussin gris la voila l'astuce y sont bien complice ces deux là !!!!!!!!!!!!!!!!c'est ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je croit pas non tu te tronpe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu lis mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Romuald a écrit:tu lis mal alorsnon romu c'est toi qui lit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui c'est vrait je suis espagnol je sais pas lire desolé d'étre alphabéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Romuald a écrit:Romuald a écrit:mai si ça viens de chez Jp les oeufs ont juste fait un transit chez Rocky histoire d'injecter du bleu de Méthylène dans un des oeufs pour faire un poussin gris la voila l'astuce y sont bien complice ces deux là !!!!!!!!!!!!!!!!faut vous faire un dessins ou quoi voyer pas que c'est une connerie comme dab venant de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites