florent0601 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour à tous,Première incub de l'année après un premier mirage sur 54 oeufs, 5 clairs, alors rocky tes messieurs en ont loupé 5, vraiment !!!!! y-a plus rien qui va ! la suite aux prochains épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 il y a na toujours des clair tien nous au courants et bonne chance pour ta premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bonne chance a toi je te souhaite dans avoir 1 ou 2 de plus que moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonne incub et beau résultat au mirages la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 david71 a écrit:bonne chance a toi je te souhaite dans avoir 1 ou 2 de plus que moi mdrrrje pense quil va faire mieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je lui souhaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 bah oui esperons c'est pas dur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ben moi avec les oeuf a chris lui 5 de clair moi 86 de claire 4 de vivant sur 90 alor vue que c pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je suis content de ce résultat mais on n'est pas à la fin, verdict vers le 22 Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 11 février 2010 david71 a écrit:ben moi avec les oeuf a chris lui 5 de clair moi 86 de claire 4 de vivant sur 90 alor vue que c pas ma faute :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ben on es avc toi et de toute façon tout va bien ce passez mes faudra me dire comment vous faite pour miré les oeuf de caille car franchement des petit oeuf noir enfin tacheter moi jai jamais rien vue dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui moi j'y arrive pas pour les cailles je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 11 février 2010 david71 a écrit:ben on es avc toi et de toute façon tout va bien ce passez mes faudra me dire comment vous faite pour miré les oeuf de caille car franchement des petit oeuf noir enfin tacheter moi jai jamais rien vue dedansAvec ça c'est super, je me souviens que la première incub, je ne voyais rien non plus, avec ce mire oeuf tu vois les veines, je suis à J+5 pourtant. Par contre c'est vrai que certains oeufs (ceux qui ont un reflet bleu au mire oeuf) c'est même pas la peine maintenant. Plus tard oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 a oui pas mal sa faudra que j investisse plu tard merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je vois bien avec une lampe de poche c'est une maglite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a oui c deja des bonne lampe de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'avais acheté un mire oeuf et bien j'y voyais moins bien par contre quand les oeufs de cailles sont tres foncé c'est plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui moi avec ma boite et une ampoule je voyé rien du tout a par pour les poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est trés dur a voir les oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vievement la fin de semaine, ca devrait naitre vers le 22. J'ai hâte ! je vais mirer à nouveau Mercredi ca me donnera un avant gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 a ben j'espere que tout sera bon pour toi et apres op photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 23 février 2010 Naissances en cours chez moi, gros problème de température de couveuse en cours d'incub, je ne sais pas ce que ça va donner !Un peu vénére sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a oui alor sa a comencé quand meme le travail tu en a de sorti? tu avez quoi en incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'avais 50 oeufs de cailles dans la couveuse, (de chez Chris) j'en ai trois de sorti (!) il y a pas mal d'oeufs en cours de béchage, je verrais bien ce que ca va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a ben cool deja meme avec ton soucis de temperature sa sot alor parfait ben aujourdui enfin cest jour tout le monde ici attend des naissance moi pour debut mars cest long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 tien nous au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci de vos messages.Alors au comptage de 12h30 (lol) 13 nés, je suis content quand même je ne pensais pas en sauver autant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ok ben jespere qu'il va y en avoir encor qui vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 supert mais attend encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon début mais rien n'est fait attend demain tu va voir ça va grouiller de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 23 février 2010 tommyslande a écrit:super mais attend encore Ouais ouais j'ai le temps de toutes façons j'attends encore on verra bien, si j'avais pas eu de soucis de température j'aurais surement un meilleur résultat mais bon je suis content d'en avoir "sauvé" un peu quand même car je pensais tout foiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi sa a mi deux jours pour qu il sorte tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est ce que j'ai dit plus haut ça peu aller jusqu'à 23 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 Allé florent c'est pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 23 février 2010 rocky82 a écrit:Allé florent c'est pas fini encore on n'y croit, on n'y croit j'en suis à 16 là il est content l'pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 La patience est mère de vertus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 Fourmaux a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 florent060 a écrit:rocky82 a écrit:Allé florent c'est pas fini encore on n'y croit, on n'y croit j'en suis à 16 là il est content l'pépére je te l'avais dit ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 24 février 2010 Par contre ce matin en mettant tout ce petit monde en éleveuse, je me suis rendu compte que 3 oeufs étaient bien bechés mais les cailleteaux étaient morts, ça a une signification particulière ? ou c'est suite à mon problème de T° ?Voici deux photos de la progéniture, (photo pas terribles mais j'ai voulu faire vite pour ne pas refroidir l'éleveuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 moi j'avez eu le meme probleme il mavez dit que cela pouvez etre du a l'hydrometrie de la couveuse met tu na pas eu de nouveau née cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 24 février 2010 david71 a écrit:moi j'avez eu le meme probleme il mavez dit que cela pouvez etre du a l'hydrometrie de la couveuse met tu na pas eu de nouveau née cette nuit?c'est que je pense aussi pour l'hydrometrie !, je n'est pas eu de naissance cette nuit, les derniers sont nés hier début d'AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 a ben mince mes faut attendre moi mon dernier eté née a 23 jour a la maison cause a une mauvaise incubation niveau chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 24 février 2010 david71 a écrit:a ben mince mes faut attendre moi mon dernier eté née a 23 jour a la maison cause a une mauvaise incubation niveau chaleurc'est ce qui m'est arrivé aussi, donc j'attends on verra bien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui oui j'espere qu'il va y en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites