fred 03 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila je me lance ce matin j'ai mis 29 oeufs de caille dans ma covatutto 16 resultat dans 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 yessssss j'espere que tout va bien ce passeznikellll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci merci apres on passe au faisans prepare toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 tien nous au courant fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 fred 03 a écrit:merci merci apres on passe au faisans prepare toi davidtkt je suis pres pour sa fred j'attend avc impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas d soucis merci encore jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est moi qui te re merci de ta confiance fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 on a tousss confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 tu connais a peu pres la date pour les faisan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonne incubation fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci rocky pour les faisans david je les commande pour deuxieme semaine de mars sa sera du commun et en mai du vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ok ben pour moi sa sera du comun lol je prefaire enfin lautre je connais pas fau que je trouve des photo des vévéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 12 février 2010 ils sont beaux terrible les vénéré blanc noire et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a oui je prend lol j'ai vue aussi les photo met au niveau tarif tu connais un peut ou pas encor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 12 février 2010 pour les communs c'est 0,65 euros l'oeuf vendu en boite de 14 plus les frais de port genre 9 ou 10 euros je te confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ok pas de soucis mes on va faire comment toi tu les comande et apres fau que tu me les renvoi ou fau que je paye 2 foi le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 12 février 2010 pourquoi tu ve payer 2 fois le port?tkt on vas fer au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 nikelll en plus on es pas loin je pense tout les 2 sa va le faire je minquiete pas lol alor des 2 faisan apres on satac au perdrix en parralelle je negossi des oeuf d'oie mdrrr jvai plus avoir de place dans 4 mois mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 david71 a écrit:nikelll en plus on es pas loin je pense tout les 2 sa va le faire je minquiete pas lol alor des 2 faisan apres on satac au perdrix en parralelle je negossi des oeuf d'oie mdrrr jvai plus avoir de place dans 4 mois mdrrrrvu comme tu es parti tu va pouvoir louer de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 mdrr oui oui je pense que mes 3000metre carré von vite etre pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 3000 tu as quand même un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui oui sa va pas mal lol on va dire que j'ai deja de quoi en metre en peu meme si une bonne parti et reservé au jardinc met bon il men reste encor assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites