naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjours à tous comme je suis nouvelle et que je n'ai jamais incubé des oeufs de cailles,voilà ma question: comme les oeufs de cailles sont moucheter peut -on voir si un embryon se développe au bout de quelques jours,quand faut-il mirer? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui avec un mire oeufs tu peux aisément voir si ton oeufs est bon ou pas. tu peux commencer à mirer vers 6-7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 coucou alor hier soir on en a parlez regarde ici /incubations-f10/premiere-incub-de-l-annee-t560.htm voila avc quoi on mire moi non plus je ne savez pas car c vraiment pas facile a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci rocky 82 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 petite question tu fai de la repros de tes oie?et tu en a combien de specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai des oies de toulouse, j'en aient 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ok d'accor et tu fai un peu de reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 naiade11 a écrit:j'ai des oies de toulouse, j'en aient 3c'est de l'oie de Toulouse à bavette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 non sans bavette pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 oie de toulouse a bavette c'est trés rare il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas trop courant en effet baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 et donc se qui est rare est recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 désolé j'ai pas d'oie de toulouse à bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui ces deja bien oie de toulouse normal alor on fait des echange ici d'oeuf alor les mien sont les plus demandé lol si cela te dit ces du vrai poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui il dit vrait de gros poulet et trés beaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai jamais envoyé d'oeuf par la poste çà commence à peser les oeufs d'oie dans le colis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 non non pas du tout bien sur fau pas envoyer 20 lol met nous on le fait souvent bon au debut ces pas facile moi mon premier colis rocky a reçu 2 ou 3 oeuf de cassez lol met bon sa ce passe pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui voilat sa se passe bien en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites