naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai 3 oies de toulouse,2 femelles et 1 male qui est très agressif en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 quand david t'auras expliquer pour les photos mais en nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui oui j'ai envoyer un mp met bon au pir on vera si elle y arrive pas elle poura me les faire passez et ok je veu bien des oeuf mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 si ton mâle est agressif c'est peut être bientôt le début de la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 yes myster rocky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 enfin c pas le male qui pond met bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 david71 a écrit:enfin c pas le male qui pond met bon quel nouille celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 olalala aucune logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 rocky82 a écrit:si ton mâle est agressif c'est peut être bientôt le début de la ponte tu va me dire j'en connais un qui doit etre enervé si il sor un oeuf il doi comencé a avoir mal mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 naiade11les oies de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop belle magnifique merci JP de lui mettre ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 voila ce que je veu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop mignon une oie en plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 13 février 2010 david71 a écrit:voila ce que je veu chez moioui david c'est trop mignon une oie ils répondent au nom de waldo kiki et finette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 a super sympas ben voila alor va faloir que tu m'envoie des oeuf des que tu en aura lol mes elle son belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu gratte vraiment tout David c'est vrai qu'elle sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 13 février 2010 :) david il vas falloir attendre un petit peu que la ponte soit régulère car je nai que 2 oies et pour l'instant c'est un oeuf par ci un oeuf par la! comprends -tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 je grate pas je trouve mon bonheur lol alor tout va pour le mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 oui oui pas de soucis on attendra le ten quil fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est bien deja t'est pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 si il et préssé mais il le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 il est galant jusqu'à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 bien vu JP jcroit que c'est toi qui a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 mais je le conprend on et tous pariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui tous a la recherche du meilleurs chez son voisin lol a un point qu'on ne voit plus se qu'il y a chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2010 haaaaaaaaaaaaoui la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 attend chris ta femme elle t'arrache pas les yeux si elle voit que tu convoite la voisine??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi c'est ce que ferais personne ne touche a mon homme sous peine de cassage de g.....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 tigresse la miss j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 on touche pas un point c'est tout NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 ta bien raison ma clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci naiade j'aime pas que l'on touche a mes affaireshoulala si mon homme me lit il explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites