nelly111 0 Posté(e) le 12 février 2010 faus dire qu'elle sait le charmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 ptdr mais qu'est ce que sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah bah sa va croisement plutot bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop sinpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 trop ford et tout sa c chaez toi nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça promet chez nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu peux pas dire que tu fait dans la pure race qu'est ce qui va me sortir avec tes bantams de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu aurais du réfléchir avant maintenant c'est trop tard prépare toi à de droles de choses, enfin tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2010 et si tu avait des lapins de chasse tu imagine le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 février 2010 clauland a écrit:et si tu avait des lapins de chasse tu imagine le délireputôt des lapins de berger ma chienne est berger pas chien de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2010 donc lapin bergerj'imagine un lapin rentrant des moutons a la bergeriecela vaut son pesant de cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ce croisement est super réussi, tu pourras me garder des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas de probleme je t'inscrit sur la liste d'attente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 12 février 2010 superbe croisement mdr ,la deniere photos est aussi impressionant ton chien ne touche pas au animaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 février 2010 non les chiens sont habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui paceque si moi je fait sa c'est même pas la peine ,j'ai une jeune chiene qui chasse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 vendis a écrit:oui paceque si moi je fait sa c'est même pas la peine ,j'ai une jeune chiene qui chasse loolsurtout si t'a le lapin qui lui monte sur le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui lol elle ferait la guel ma chienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites