Invité Posté(e) le 12 février 2010 qu'elle taille des maille qui faudrez au maximum pour un filet pour les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi j'ai 2.5cm et c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 5cm je pense que sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ok d'accor sa marche merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 5cm punese c'est trop la pour moi je pense jusqu'a 3.5cm mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ok car la je regarde pour macheté un filet pour me faire une voliere exterieure pour cette eté met bon je trouve en metre linéaire met je c pas combien qu'il men faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 sa coute la cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ben j'ai trouvez tien regarde le lien tu me dira http://www.fermedebeaumont.com/filet-voliere-p-1030.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 bah 5cm je croit qu'elle ne passe pas serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 j'ai deja un grillage en 5 pour l'interieur donc a voir quand j'en metrez dedans met pour l'exterieure faut que je fasse pareil je pense met bon je voulez y metre en filet sa va plus vite que la prison que jai deja faite je vous montreré en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 5X5 grand maxi, je pencherai comme Jp pour plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ok d'accor et personne na eté voir le site que jai mi pour me dire si c cher ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 les filets sont très chers de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 mdr merci de cette info lolje trouvez pas sur le fameu lien que jai mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 jai vu mais il faudrait mater sur les autres site pour voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui car la ferme de beaumont sont pas des meilleurs marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 je pense aussi :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a oui bon va faloir que je trouve et pas cher pour pouvoir me faire un belle voliere exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 si tu as des gens qui font des arbres fruités par chez toi essaies de trouver le filet anti grêle qu'ils mettent sur les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ben nous ici a par des vigne il fon pas d'abre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mince dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui c claire enfin fau que je trouve j'ai quand meme 2 minute pour sa jai encor rien de née ni d'ailleur rien en couveuse qui va dedans met je prefaire prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui c'est cher les filet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 bon va faloir men trouvez des pas cher lol merci mes ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 sa va étre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 trés dur trés dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 nn fau trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi j'utilise du grillage sa dépends tu a une surface comment a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui en metre carré je c pas au sol je veu peut etre 30 metre carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah oui quand même en effet la il te faut quelque chose de pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a ben oui lol car 30m au sol sur au moin 2metre de haut car je veu faire un trou dans le mur de mon poulaillier pour que par la suite les caille et le reste sorte et rentre comme il veulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 oullala sa se complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 non non ne maidé pas lol jvai me debrouiller tout seul mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 attends on réfléchit ta dit que t'était pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 non mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu veux s'avoir quoi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 tommyslande a écrit:tu veux s'avoir quoi david alor ma question enfin quand on li le debut du post lol je cherche a votre avis un filet pour faire une voliere exterieure pas cher et qui tiendra le choc au intenpéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tient moi je veut la meme chose pour mon poulailler 3.70 de large et 12 metres de longs solide et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 mdrr oui oui met dur dur a trouvez met on va y arrivé miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 je l'espere j'ai une cochonnerie de buse qui vient depuis deux jours et a la belle saison j'ai des tiercelets qui nichent dans les cipres a 100 metres environ de mon poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 a oui la dur dur ben moi cest pour avoir des faisan et donc pour pas quil ce bare met toi et toi prend un fusil lol car tes pas sorti de loberge si elle comence a chercher a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 t'inquiète j'ai un homme qui est un as au beretta chasse et ball trap donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 a ben sa c cool ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 sauf quant il faut astiquer toutes les coupes j'en ai refiler une bonne centaines a droite a gauche mais il en reste encore 34 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 a ben oui sa doit etre du boulot sa cest des ni a poussiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites