Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naiade11

et les dindons?

Messages recommandés

tu peux poster la pas de soucis lol!
il n'y pas de rubrique dindons ......je vais voir avec baptiste qu'il le rajoute.
Je déplacerai le sujet après bounce

naiade11 a écrit:
bas ou il est passer mon dernier message sur les dindon j'hallucine? scratch

tu as perdu le message ? scratch

Invité
mdrrrr reste tranquil jp alor tu a des dindon tres tres bien sa aussi mdrrr

je pensais avoir envoyé le descriptif de mes dindons! bon....j'ai 2 dindes rouge des ardennes 1 bleu de porcelaine et un noir de je sais pas la race je vous enverrai les photos quand j'en aurai pris,si sa intesse qu'elqu'un j 'essaierai d'envoyer les oeufs de dindes par colissimaux... à petit prix Laughing

pour les oeufs tu as déjà David ça c'est sur..................... Razz Razz Razz
il prend tous ce qui est oeufs même d'autruche si il trouvait Razz Razz
tu as Jp aussi intéressé lol!

vous etes motivés les gars,n'oubliez pas de leurs donnés erytavicol les dix premier jours puis alazol a 6 semaines

naiade11 a écrit:
je pensais avoir envoyé le descriptif de mes dindons! bon....j'ai 2 dindes rouge des ardennes 1 bleu de porcelaine et un noir de je sais pas la race je vous enverrai les photos quand j'en aurai pris,si sa intesse qu'elqu'un j 'essaierai d'envoyer les oeufs de dindes par colissimaux... à petit prix Laughing

au oui sa m'interesse la je vais faire une uncu de poulet mais aprés sa le ferait bien cheers

naiade11 a écrit:
vous etes motivés les gars,n'oubliez pas de leurs donnés erytavicol les dix premier jours puis alazol a 6 semaines

pourquoi tu donnes Erytavicol les 10 premiers jours ?et l'alazol à 6 semaines ?

baptiste a écrit:
c'est cela qu'on fait pour manger??

oui mais de toute façon tous les dindons se mangent

Invité
tommyslande a écrit:
naiade11 et c'est dindons

tu mes naiade et cest dindon je la voi pas sur la photo lol attendez

non mes je veu sa aussi mdrrr je veu tout de chez toi

Invité
oui oui je trouve enfin sa v a venir avc le ten et donc je passe comande pour quand naiade ??

Invité
ben si tout ce passe bien attend je regarde met date a partir de la semaine du 15 mars j'ai de la place lol donc fau que je calcul avc les oeuf que tu menvoi jp et les date de fred deja aussi lol oula que de comande en route

Invité
et ooooooooooooooo si cette foi je peu pas me trompé la cest gagné mdrr enfin jespere

Very Happy salut tout le monde,et bien pour répondre à ta question rocky, les 10 premiers jours il faut leur donner un anti-bio car comme il ne sont pas vaccinés il chopent une cochoneries qui les faient crevés et alazole pour la crise du rouge pendant l'adolescence jusqu'à l'age adulte,au début quand je savais pas j'en ais perdu plus d'un,la ce sont des dindons que j'avaient mai s que je n'ai plus,je viens d'envoyer à thomy les photos de mes dindons que j'ai actuellement

Merci naiade des infos complémentaires. La crise du rouge j'en ai entendu parler a priori c'est pas systématique sur des dindons nés à la maison ainsi que pour le premier antibio qui n'est d'autres que de la tétracycline.........
maintenant sur des dindons achetés jeunes sur le marché il faut prendre pas mal de précaution et comme tu dis il y a de la perte car ils sont pas immunisés.......
Mais normalement sur des repros familial bien moins de problèmes bounce

et bien moi je pensez que les dindons que j'ai le bleu,le noir, le rouge n'en aurais pas besoins étant donner qu'ils ont été élever par des poules et bien pas du tout ils ne prennent pas les anti-corps de la poules ,çà ne les protègent pas il faut avoir recours au médicament, mais par contre moins longtemps le traitement,j'en ai eu l'expèrience puisque je les aient traité seulement jusqu'à 5 mois et après plus rien je n'ai plus redonné alazol donc çà veut rien dire

baptiste a écrit:
alors maintenant ou trouve t-on ses deux medoc a quelle prix sous ordonnances etc merci naiade

tu les trouves chez le véto study

Invité
yessssssssss trop trop beau jadort aussi je veu mdrrrr

baptiste a écrit:
alors maintenant ou trouve t-on ses deux medoc a quelle prix sous ordonnances etc merci naiade

tout simplement chez le vétérinaire pour erytavicol, alazole je l'avais commandé à la pharmacie, il faut leur dire que tu élèves du pigeons,sinon ils refuserons la commande,c'est comme çà! si tu fais couvés les oeufs de dinde par une poule tu utilise alazol moins lontemps! capito?

par contre ALAZOL pas mal de polémique quand à son utilisation ...................

• Créer...