naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 :) je ne sais si je suis sur le bon poste pour parler de mes dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu peux poster la pas de soucis il n'y pas de rubrique dindons ......je vais voir avec baptiste qu'il le rajoute.Je déplacerai le sujet après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 a moi si tu as des oeufs sa m'interesse tu me diras par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est quoi naiade comme variété de dindons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 bas ou il est passer mon dernier message sur les dindon j'hallucine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 naiade11 a écrit:bas ou il est passer mon dernier message sur les dindon j'hallucine? tu as perdu le message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 mdrrrr reste tranquil jp alor tu a des dindon tres tres bien sa aussi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 je pensais avoir envoyé le descriptif de mes dindons! bon....j'ai 2 dindes rouge des ardennes 1 bleu de porcelaine et un noir de je sais pas la race je vous enverrai les photos quand j'en aurai pris,si sa intesse qu'elqu'un j 'essaierai d'envoyer les oeufs de dindes par colissimaux... à petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 pour les oeufs tu as déjà David ça c'est sur..................... il prend tous ce qui est oeufs même d'autruche si il trouvait tu as Jp aussi intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 vous etes motivés les gars,n'oubliez pas de leurs donnés erytavicol les dix premier jours puis alazol a 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 naiade11 a écrit:je pensais avoir envoyé le descriptif de mes dindons! bon....j'ai 2 dindes rouge des ardennes 1 bleu de porcelaine et un noir de je sais pas la race je vous enverrai les photos quand j'en aurai pris,si sa intesse qu'elqu'un j 'essaierai d'envoyer les oeufs de dindes par colissimaux... à petit prix au oui sa m'interesse la je vais faire une uncu de poulet mais aprés sa le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 naiade11 a écrit:vous etes motivés les gars,n'oubliez pas de leurs donnés erytavicol les dix premier jours puis alazol a 6 semainespourquoi tu donnes Erytavicol les 10 premiers jours ?et l'alazol à 6 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 naiade11 et c'est dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 purée enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 ce dindon le bide qu'il a impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est cela qu'on fait pour manger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 baptiste a écrit:c'est cela qu'on fait pour manger??oui mais de toute façon tous les dindons se mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui mais y doit y avoir des race plus disposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2010 waouhhhhhh tu parle des morceaux impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 tommyslande a écrit:naiade11 et c'est dindonstu mes naiade et cest dindon je la voi pas sur la photo lol non mes je veu sa aussi mdrrr je veu tout de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle sont timide c'est femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui oui je trouve enfin sa v a venir avc le ten et donc je passe comande pour quand naiade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu pert pas le nord david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ben si tout ce passe bien attend je regarde met date a partir de la semaine du 15 mars j'ai de la place lol donc fau que je calcul avc les oeuf que tu menvoi jp et les date de fred deja aussi lol oula que de comande en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 sa va chauffer supert plin de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 attends encore rien de née faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 assassin tu tue les ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 ia pas d'ours chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 et ooooooooooooooo si cette foi je peu pas me trompé la cest gagné mdrr enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 sa va le faire il y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui par contre j'aimerai savoir pourquoi donné ses 2 médoc 1 jusqu'a 10jours et l'autre a 6 semaine car je compte en faire au printemps donc je voudrez etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut tout le monde,et bien pour répondre à ta question rocky, les 10 premiers jours il faut leur donner un anti-bio car comme il ne sont pas vaccinés il chopent une cochoneries qui les faient crevés et alazole pour la crise du rouge pendant l'adolescence jusqu'à l'age adulte,au début quand je savais pas j'en ais perdu plus d'un,la ce sont des dindons que j'avaient mai s que je n'ai plus,je viens d'envoyer à thomy les photos de mes dindons que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci naiade des infos complémentaires. La crise du rouge j'en ai entendu parler a priori c'est pas systématique sur des dindons nés à la maison ainsi que pour le premier antibio qui n'est d'autres que de la tétracycline.........maintenant sur des dindons achetés jeunes sur le marché il faut prendre pas mal de précaution et comme tu dis il y a de la perte car ils sont pas immunisés.......Mais normalement sur des repros familial bien moins de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 13 février 2010 et bien moi je pensez que les dindons que j'ai le bleu,le noir, le rouge n'en aurais pas besoins étant donner qu'ils ont été élever par des poules et bien pas du tout ils ne prennent pas les anti-corps de la poules ,çà ne les protègent pas il faut avoir recours au médicament, mais par contre moins longtemps le traitement,j'en ai eu l'expèrience puisque je les aient traité seulement jusqu'à 5 mois et après plus rien je n'ai plus redonné alazol donc çà veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors maintenant ou trouve t-on ses deux medoc a quelle prix sous ordonnances etc merci naiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 baptiste a écrit:alors maintenant ou trouve t-on ses deux medoc a quelle prix sous ordonnances etc merci naiadetu les trouves chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'attends que naiade me donne plus d'infos car sa m'intéresse tout sa moi je doit en faire au printemps si pas trop galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 yessssssssss trop trop beau jadort aussi je veu mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 13 février 2010 baptiste a écrit:alors maintenant ou trouve t-on ses deux medoc a quelle prix sous ordonnances etc merci naiadetout simplement chez le vétérinaire pour erytavicol, alazole je l'avais commandé à la pharmacie, il faut leur dire que tu élèves du pigeons,sinon ils refuserons la commande,c'est comme çà! si tu fais couvés les oeufs de dinde par une poule tu utilise alazol moins lontemps! capito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 par contre ALAZOL pas mal de polémique quand à son utilisation ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 et tu aurez le prix environ de ses medoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 autours de 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 a se rythme la c'est pas rentable de faire des dindes pour consommer sa tombe le produit est toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 et donc on en donne jusque quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites