mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 je suis à la recherche de canari mosaïque (rouge gris )... mercivoilà en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 je viens de regarder sur google car je ne connaissais pas. C'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 je me doute que tu as épuré leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui j'ai regardé mais le probleme c'est que je n'ai pas le theme exact pour la couleur, je cherche, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai trouvé des jaunes mosaïque regarde http://www.leboncoin.fr/vi/89538616.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 regarde tu as na la http://www.carettecodron.com/catalogue.asp?titre=oiseaux&rub=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 rocky82 a écrit:j'ai trouvé des jaunes mosaïque regarde http://www.leboncoin.fr/vi/89538616.htm?ca=16_salors non c'est pas du tout comme ça, je vais essayer de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 tu les mes en interieure ou en voliere tes canarie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 ils sont dehors avec les mandarinsregardez là c'est un peu comme le 2eme mais pas avec les meme couleurhttp://www.kanaryasesi.com/renk_kanaryalari_1.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui t'as vu il y en a plein, je vais essayer de faire des photos car j'en ai vu dans une animalerie, vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 d'accor et sa ne crain pas trop le froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est surtout aux courants d'air qu'il faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:oui t'as vu il y en a plein, je vais essayer de faire des photos car j'en ai vu dans une animalerie, vraiment tres beauet ceux que tu avais vu en animalerie pourquoi tu les as pas achetés ? trop chers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah oui trop cher 60€ le canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:ah oui trop cher 60€ le canari ha quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 oh puréee sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui mais tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 pour le prix vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui je t'assure superbe je vais essayer d'y retourner dans le week end mais ça craint si je prends des photos non? biensur j'ai ma petite idée de se que je vais dire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 bah non tu demande gentillement au pire tu dit pour faire mieux mon choix je désire prendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:oui je t'assure superbe je vais essayer d'y retourner dans le week end mais ça craint si je prends des photos non? biensur j'ai ma petite idée de se que je vais dire mais bonnon a la limite tu demandes aux vendeurs mais il n'y aura pas de soucis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 il beau celui là aussi mais c'est pas ça, en fait ils sont comme zebré, il faut que j'aille prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'ai rajouté une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle est ou la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 baptiste a écrit:elle est ou la photo? sur mon 1er message (sur l'annonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/83329439.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/91382503.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 david le 1er j'ai deja pris contact avec et il a pas pour le moment ce que je veux et le 2eme super mais trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 a mince je chercher en aquitaine pourtent met bon je continue a te chercher sa pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors mag t'ai recherche sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas facile à trouver à priori et puis c'est comme tout : quand on trouve c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui je ne veux pas faire de kilomètre, il faut que se soit pas loin et comme je ne suis pas pressée...j'ai trouvé une personne qui en a pas loins de chez moi mais pas à vendre pour le moment, se sera les petits de l'année mais pas avant aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok dommage mais comme tu dit tu a le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:oui je ne veux pas faire de kilomètre, il faut que se soit pas loin et comme je ne suis pas pressée...j'ai trouvé une personne qui en a pas loins de chez moi mais pas à vendre pour le moment, se sera les petits de l'année mais pas avant aoutc'est super si tu as trouvé prés de chez toi il y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon finalement j'ai rien trouvé alors je remonte ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites