Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

recherche canari mosaïque

Messages recommandés

je suis à la recherche de canari mosaïque (rouge gris )... merci

voilà en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur google car je ne connaissais pas. C'est vraiment très joli bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai regardé mais le probleme c'est que je n'ai pas le theme exact pour la couleur, je cherche, je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les mes en interieure ou en voliere tes canarie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as vu il y en a plein, je vais essayer de faire des photos car j'en ai vu dans une animalerie, vraiment tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accor et sa ne crain pas trop le froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
oui t'as vu il y en a plein, je vais essayer de faire des photos car j'en ai vu dans une animalerie, vraiment tres beau

et ceux que tu avais vu en animalerie pourquoi tu les as pas achetés ? trop chers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je t'assure superbe je vais essayer d'y retourner dans le week end mais ça craint si je prends des photos non?
biensur j'ai ma petite idée de se que je vais dire mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
oui je t'assure superbe je vais essayer d'y retourner dans le week end mais ça craint si je prends des photos non?
biensur j'ai ma petite idée de se que je vais dire mais bon

non a la limite tu demandes aux vendeurs mais il n'y aura pas de soucis je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il beau celui là aussi mais c'est pas ça, en fait ils sont comme zebré, il faut que j'aille prendre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
elle est ou la photo?


lol! sur mon 1er message (sur l'annonce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david le 1er j'ai deja pris contact avec et il a pas pour le moment ce que je veux et le 2eme super mais trop loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mince je chercher en aquitaine pourtent met bon je continue a te chercher sa pres de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile à trouver à priori et puis c'est comme tout : quand on trouve c'est trop loin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne veux pas faire de kilomètre, il faut que se soit pas loin et comme je ne suis pas pressée...
j'ai trouvé une personne qui en a pas loins de chez moi mais pas à vendre pour le moment, se sera les petits de l'année mais pas avant aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
oui je ne veux pas faire de kilomètre, il faut que se soit pas loin et comme je ne suis pas pressée...
j'ai trouvé une personne qui en a pas loins de chez moi mais pas à vendre pour le moment, se sera les petits de l'année mais pas avant aout

c'est super si tu as trouvé prés de chez toi bounce il y a plus qu'à attendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...