jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 les poussins de naiade11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 ce sont des gros poussins magnifiques david ne va pas tarder à rappliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 il sont trés beaux sur qu'il va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 hohéééééééééééééé david tu as vu les gros poussins ? naiade c'est quoi comme race ? poulet de chair peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 et il n'y a que moi qui peu avoir des gros poussin lol non met magnifique j'en veu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 david71 a écrit:et il n'y a que moi qui peu avoir des gros poussin lol non met magnifique j'en veu mdrrrça m'aurai étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 il et pire que moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 lol non met bon je reconnais quand il sont beau et je veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ils sont sympa quand ça roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 zut alors j'allais oublier ce poste,les autre photos c'est du dindons bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites