jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 les chats de naiade11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 magnifiques, le second a de jolies yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2010 jolies chats , le carellage aussi , c'est toi qui l'a posé tommy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 Magnifiques ses chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 cacahuete a écrit:jolies chats , le carellage aussi , c'est toi qui l'a posé tommy ?c'est pas chez Jp mais chez naiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 mdrr oui met jp aurez tres bien pu le faire il va partout ce jp et tres beau tes chat j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 aprés les pigeon voyageur les JP voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 haaaaaaaaaaaaa ce Jp alors il est connu comme le loup blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 baptiste a écrit:Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 vous avez pas fini bande de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 désolée loup BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 joli chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est rien de le dire mag sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 baptiste a écrit: désolée loup BLANCou croc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 13 février 2010 cacahuete a écrit:jolies chats , le carellage aussi , c'est toi qui l'a posé tommy ? quest-ce que c'est çà de dire des choses pareils qui t'ai toi?non mais quest-ce qui faut pas entendre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 lol ta pas fini il croyer que cetté chez tommy et pas chez toi mdrrr mes bon voila tkt pas tu va en entendre des verte et des pas mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 ptdr c'est le début d'une longue série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 13 février 2010 david71 a écrit:lol ta pas fini il croyer que cetté chez tommy et pas chez toi mdrrr mes bon voila tkt pas tu va en entendre des verte et des pas mur david pas de language sms svp sinon pas comprendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 chris on ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 je peux pas m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 qu'il est méchant :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est pour ma gueule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu tai fais ramasser david ho la la pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 la grave je dit plus rien mdrrrr non met alor pour tout le monde je n'ecri pas en sms met je fait des fautes car je suis passez devant l'ecole et j'ai oublier de mareté alor dsl si quelque personne ne me comprène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 novemail ail ail ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites