jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 les poules denaiade11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 jolieeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 le coq negre soie c'est un nain? ou une grande race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a mag a trouvez une copine qui fait des ns lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 quand je les et vu je me suis dit que mag allé lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 non mes c vraiment bien qu'il y es plusieur personne qui fon a peut pres les meme race c pour sa que moi je veu faire toute vos race mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu triche du coup tu prend se qui est simple a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 lol non tkt plu tard je matac au pigeon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 alors la je t'attends pour les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 a trop bien se david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:le coq negre soie c'est un nain? ou une grande race?A priori vu les photos ce sont des nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 je connais pas beaucoup les poules mais je dirai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 12 février 2010 belle bete le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 13 février 2010 mag 24 c'est un nain coloris perdrix mais je n'ai plus les negres soies et les autre nainesje les aient donnés à la mère a une amie,je les regrette un peu surtout les nègres sioe mais je pouvaient pas les garder manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites