caillesdu131 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour, a tous :)depuis une semaine mes males reproduisent deja, montent sur les femelles et ont les*** bien remplies C'est pareil pour vous ? (ceux dont les cailles sont dehors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 pour moi oui aussi sinon pas d'œufs fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Cool cailles bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 au moins tu va pouvoir être dépendant en oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 sa fait toujour plaisir d'avoir de no oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ouii =)mais elles pondent pas eles sont pas sous lumiere c'est les males cela m'etonne qu'ils reproduisent deja alors que les femelles non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui ces comme pour mes canard met tu va voir elle vont etre declacher grace a sa elle ne von plus tardez a pondre et il seron normalement fecondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mais pourtant ca recommence vers Avril la pnte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 pas forcement meme moi les canard on comencé a pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 normalement il fait moin froid a cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai ramassé 2 oeufs de mes cailles qui sont dehors ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 cool nelly tu doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui les canard colvert de mon oncle on pondu depuis peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 février 2010 A ouais, :) !!Eh, bien c'est bizzard tant mieu si cela recommence a pondre des maintenant.Chez nous a MARSEILLE, c'est un des hivers les plus froid et les plus mauvais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui labas vous ne devez pas etre abituer a la neige ou au froid cette chance lolet oui oui ten mieu pour toi si elle recomence deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est les jours qui rallongent qui font pondre les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites