Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

Clau et ses pigeons

Messages recommandés

Invité
clauland a écrit:
petite question apres accouplement des pigeons ils pondent et couvent combien de temps apres


à peu près comme les cailles, les pigeons couvent 18 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes pigeon on t'il compris qu'il avez des ailles pour voler dans la voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde vole et sur les dix couples huit couples ont des oeufs et couvent je suis super contente mais deux des couples ces couillons on pondu et couvent sur le sol mais tant pis je les laisse faire

au fait j'ai entendu ou lu je ne sait plus ou que le male et la femelle couvaient chacun leur tour l'un le matin et l'autre l'apres midi est ce vrais que c'est une façon de savoir qui est le male qui est la femelle
et si c'est vrais qui couve le matin qui couve l'apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part un couple dans un des casiers les autres ont pondu dans les cartons garnis de foin ou sur le sol ils on fait comme un nid de foin et de paille et ils on pondu dedans

et en effet le male n'en fait pas lourd toujours les meme a tout assumer ou presque dans toutes les especes alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout juste superbeeeeee dommage que je sois aussi loin j'en aurez pri en meme ten que toi labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vient en aout et si les petits sont sexables et bien je t'en offrirais et voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers a ben tu me les vend meme pas de soucis cest superrrrr gentilllll on vera d'ici le mois d'aout ce que jaurez et te diré si un truc te dit de chez moi un canard si tu veu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala pas de canard merci
je vient de te demander sur un autre post des oeufs alors si tu en a de dispo pour fin mai ce serais super sinon pas de soucis le couple de pigeons seras cadeau tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je tes repondu pas de soucis pour les oeuf je ten metrez de coté il fra meme le trajet dans ton colis pour que cette foi sa arrive nikel lol et pourquoi pas de canard cest bon le canard ou alor si jai des nouveau petit lapin un lapin enfin on vera ce que jaurez d'ici la met tkt on va saranger entre nous sa va le faire comme diré jp mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les canrds c'est sur c'est bon mais je n'ai pas ce qu'il faut pour les acceuillir comme il faut de plus mon homme m'en ramene de la chasse donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben oui cest sur la sa va bien met moi jai pas de marre pour les barbarie jai juste une grosse bacine et op nikel crome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'ils sont plus heureux

et david je préfere ne pas avoir de canards mes parcs ne sont pas adaptés pour les acceuillir comme ils faut en plus je te dit pas la gadoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave apres cest chez toi la gadou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de bol LOL Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je voi sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi la miss tai oeufs de canard vont parti sou le cu d'une poule elle vien de se maitre a couvé donc des qu'elle se casse pour mangé je les sort de la couveuse et au nid et voilat le tour et joué cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cest cool sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me montreras lorsqu'ils seront nés j'espere que cela te donneras pleins de petit canetons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul soucis c'est que je ne sait plus qui a pondu quoi et quant

a la limite je mire fin de semaine prochaine et je verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
le seul soucis c'est que je ne sait plus qui a pondu quoi et quant

a la limite je mire fin de semaine prochaine et je verrais bien


oui c'est la meilleur des solution scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recoucou pascal tu me suit ou quoi m'enfin je vais finir par me poser des questions moi?????????? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]
Hello kikou
Je vois que tes pigeons que tu viens d'avoir vont bien et que la repro fonctionne bien.cool ravi pour toi et bonne continuation.A pluche kissoux ERIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci eric je suis super contente que tout se passe bien coté pigeons par contre coté poules demain soir décapage a fond des poulaillers poudrage anti poux puces et autres saloperies indésirables puis cure de vermifuge et ensuite de vitamines pour tout le monde

et puis apres tout je croit bien que je vais en faire autant du coté pigeons pendant que j'y suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
recoucou pascal tu me suit ou quoi m'enfin je vais finir par me poser des questions moi?????????? ptdr



C'est vrai qu'aujourd'hui, je te rencontres partout ! trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
merci eric je suis super contente que tout se passe bien coté pigeons par contre coté poules demain soir décapage a fond des poulaillers poudrage anti poux puces et autres saloperies indésirables puis cure de vermifuge et ensuite de vitamines pour tout le monde

et puis apres tout je croit bien que je vais en faire autant du coté pigeons pendant que j'y suis


oupps oki toi tu as donc des prob de poux et puces dans ton élevage de poules dur dur tu as raison de faire en même temps pour tes pigeons cela ne leur fera pas de mal et même si po de prob avec eux au moins cela en prévisions.Bon courage pour nettoyage et traitement j'en sais quelques chose du faite que mes pigeons enfin les jeunes choppé la Salmonellose donc moi aussi en ce moment traitement désinfectation de tous et vaccins après donc te comprends.Bin vi toute nos petiote bete il leur arrive aussi des prob et il faut les traiter et soigner.Bopn courage à toi Clauland.Bon début de semaine kissoux.ERIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci éric la guerre anti bestiole a déja commencée demain nouvelle bataille chez les pigeons et d'ici quelques jours controle avant si nécessaire attaque totale et destruction assurée

ce ne sont pas des petites bestioles comme ça qui vont gagner non elles ne savent pas chez qui elles sont venues se fourrer mais je vous garanti qu'elles vont l'apprendre a leurs dépends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe en coup de vent juste pour vous annoncer la première naissance chez mes pigeons je vais essayer de prendre le nouveau né en photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...