Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

Clau et ses pigeons

Messages recommandés

Invité
clauland a écrit:
ah donc pour dix couples je doit avoir vingt nids de disponibles et mis par deux pour que le male et la femelle d'un meme couple puisse etre l'un a coté de l'autre chacun avec une couvée


oui je pense que tu devrais faire comme cela car sinon bagarres en vue

mais Baptiste ou Pascal devraient peut être aussi te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc dans le bénéfice du doute 2 nids c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, un élevage de pigeons dans un vrai pigeonnier, çà fait rêver...
Pour les bagues, tu peux en trouver chez U.F.S.. Ils ont deux modèles, trois tailles, et 9 ou 10 couleurs. Il y en a même des numérotées...
Bonne réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est reparti mes pigeons recommencent a pondre ce soir cinq oeufs pour trois couples différents le soucis deux des couples ont pondu sur le sol malgré le fait qu'il y ais encore des cartons vides ou ils auraient pu pondre

autre petite question les cartons ou il y a des pigeonneaux commencent a etre enduits de fientes est ce que je peut changer les cartons et remettre les pigeonneaux sur de la paille propre en laissant bien sur le nouveau carton a la meme place que celui qui est sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour changer les cartons, si les pigeonneaux sont déjà un peu gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci domi parce que des animaux dans la m...e moi je ne supporte pas donc demain récupération de nouveaux carton chez lider price et demain soir déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis tout c'est bien passé tout le monde est au propre

ce soir petite surprise j'ai mis des tuiles faitières sur le sol du pigeonnier pour servir de caches aux cailles et bien ce soir un des pigeon est allé pondre dessous ce qui fait trois nids différents au sol flute alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement cela ne me gene pas mais bon j'aurais préréré qu'ils nichent en hauteur pour que les cailles aient plus de place au sol de toute manière j'ai décidé de leur faire des nichoirs avec une ancienne étagère a cinq rayons que je placerais dans le renfoncement du pigeonnier je verrais bien ce que cela donneras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne vais pas les déranger maintenant mais je vais rapidement faire ces casiers en espérant qu'ils s'en servirons pour les prochaines couvées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te ferais des photos demain ils commencent a avoir un peu d'ampleur mais je pense qu'ils sont encore trop jeunes pour la casserole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...