Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

installation pour les cailles

Messages recommandés

coucou les pros des cailles comme indiqué dans le post les pigeons de clau je vais pouvoir avoir pigeons et caille donc avec l'installation dont je dispose si vous aviez la meme que feriez vous pour l'installation des cailles mangeoires abreuvoirs nids éventuels caches etc je suis a l'écoute de toutes vos idées et mes amis des que tout seras pret pour les acceuillir je compte sur vous tous pour me vendre de vos oeufs

je compte mettre quatre ou cinq couples de pigeons mais combien de cailles sachant que le diametre du pigeonnier fait quatres metres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau mangeoire et abreuvoirs les plus basiques feront l'affaire, ensuite pour les nids pas la peine (pour les cailles je parle ), sinon un pigeonnier de cette grandeur tu va pouvoir en mettre au sol mais je te conseille de rester raisonnable.car après il va falloir nettoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais enfin voyons chris je suis TOUJOURS raisonnable
non sans rire je veut savaoir combien enmettre pour qu'elle soient le mieux possible je ne veut pas en avoir 500 mais si tu me dit je ne sais pas moi 50 pour cette surface je n'en aurais peut etre que 20 ou 25 mais je saurais que pour qu'elles soient bien je ne doit pas dépasser tel chiffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien voila 20 femelles et quatres ou cinqs males
leur faut t'il des caches pour qu'elles ne paniquent pas lorsque nous entrerons dans le pigeonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les cailles sont habitués à toi pas besoin de cache mais tu peux en faire si tu as envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais donné des cailles à un copain et il les a mise dans son pigeonnier et les pigeaons ont fait le reste ils ont tués les cailles, une horreur, ils se sont acharnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui a ce poind elle ne peuve pas sentendre ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok d'accor alor ya peut etre des foi des exeption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhhhhhhhh c'est quoi ce délire les pigeons peuvent tuer les cailles mais la c'est vraiment pas cool
donc caches comment avec quoi etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffffffffff j'ai eu la pétoche je n'avais pas envie de parquer les cailles dans le pigeonnier mais il aurais fallu je l'aurais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois la cohabitation peut mal se passer comme pour les becs crochus aussi mais en général ça se passe bien.
le pigeon n'a pas un si mauvais caractère que ça .
maintenant une volière chez l'un n'est pas pareil chez l'autre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes manière je les mettrais ensemble et si je voit le moindre problème hop séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...