Invité Posté(e) le 14 février 2010 a ben j'ai pas du voir lol nalor j'y retourne de suite merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu vas dans mon profil et dans mes messages et tu va les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 non mais je parlez en particulier de ton élevage de Canard et de tes installations Siffleur désolée je voulez pas te contre dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 14 février 2010 y a pas de souci c cool baptiste tiens pour le peine je vais te mettre un mandarin en photos demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 il a du metre des photos mes en invité jai trouvez des photos de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 non il les a mit sous le nom de Siffleur cherche bien Merci pour la photo Siffleur je croit pas t'avoir demandé la surface pour le bassin nécessaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 merci baptisteje vai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est parce qu'il les a posté su des poste qui n'ont pas etait crée par lui du coup tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 a non ben voila lol je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 15 février 2010 voilà comme promis une photo de monsieur qui fait le fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Magnifique merci Siffleur ils ont un grand bassin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu peux compter environ 2 m2 d'eau par couple a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok merci Siffleur les tient sont magnifique tu n'a jamais d'oeufs a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 15 février 2010 en ornement je ne vends jamais d'oeufs la repro est dejà pas facile alors je garde tout je prefere vendre des jeunes pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok d'accord merci malheuresement pour des jeunes nous somme loinmerci pour tout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 ils sont trop beaux merci pour cette photo bravo j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 a oui magnifique merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 je reconnais la ton élevage siffleur.......... toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 février 2010 couleurs splendides merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut j,j'ai u les 2 mandarin et carolin simple a élever juste une chose il adore niche en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 d'accord mais le ne se sauve pas pour autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 non si il son en volière , si tu les a en parc il faut les éjointé entre le 4 et 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 d'accord et la il ne sauront même pu allez se perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ne t'inquietes pas même ejointés les canards mandarins savent se percher sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok merci Siffleur tant qu'il arrive pas a se sauvé c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 février 2010 si il son partir c'est que tu a pas ferme pas ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 le principale c'est que quand j'arrive je les voie pas s'envolée et que je ne les voit pas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 février 2010 bien alors laisse bien ta porte bien fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai eu des écho qui me dit que le canard mandarin serait un sauveur grimpeur de grillage peureux et sauvage c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui quand ils sont jeunes mais si tu as un couple qui est bien habitué a toi tu n'auras pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok d'accord merci Canard le point d'eau leur est essentielle pour se réfugier en cas de peur je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il va falloir que tu les caresses tous les jours baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour mandarin et carolin sont des canards pour debutant pas de maladies particulieres si ils sont vermifugés 2 fois par an pour le bassins un bassins de 250l est suffisant pour un couple c'est des canards qui ne mangent pas beaucoup d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ils viennent juste de naitre et vous voyez encore peureux il faut dire qu'ils sont juste éjointés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super beau je croit que tu t'est trompé de photo la c'est des adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bapt on vois les petit deriere les adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah purée j'avait pas vu bien planqué les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 t'en rate pas une toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bah si justement la j'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En tous cas très jolie couple....heu devrai je dire très belle famille félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et bien voila mes canard viendront de chez canard59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 on s'en doutai un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites