Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naiade11

Voila Sandrine à Venise! Bonne st Valentin.

Messages recommandés



bonjour tout le monde

je dédie cette st valentin à tout les valentin et valentine aux amoureux de la vie à 2 avec un coeur gros comme à çà meme si nous sommes parmis les anges le ciel peut attendre un petit voyage tout en couleur à venise,bon voyage tout en délicatesse et de charme qu'est venise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhhhh quant je pense que je suis mariée a un italien depuis 34 ans et que nous ne sommes jamais allés en italie en meme temps je suis plus attirée par pompéi herculanum et le vésuve mais venise c'est pas mal il parait en tout les cas les photos sont superbe et toi aussi sandrine
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir clau,faut quond se connaisse mieux un, et oui batptiste c'était çà la surprise tu t'en doutais comme çà vous avez tous ma trombine et celle de mon chère epoux dans le coeur cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ce coup ci pour des photos on a des photos . ptdr
naiade tu fais pas dans la demi mesure lol!
enchantée de te connaitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enchanté vous ete tres beau tout les 2 et super d'avoir fait un si beau sejour labas vous avez de la chance tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrrrrrrrho vous en prie vous me faites rougir derrière le poste Embarassed Embarassed Embarassed merci pour vos compliments me vont droit au coeur les amis Merci Merci Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommyslande a écrit:
ta vu mag fait pariel Shocked Wink



moi je n'ai pas d'aussi jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est pas grave mag l'habit ne fait pas le moine,principal c'est quond voient ta frimousse,allez lance toi

j'te promet qu'on va pas se moquet de toi hein messieurs? on taquine pas mag affraid affraid affraid ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de retard
merci pour ce beau voyage a venise
et comme dit Clauland
ce voyage a du t'enchanté tu as une mine superbe
mes amitié a ton Valentin

bien amicalement boxer
Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fourmaux pour le compliment ainsi que d'avoir pris le temps de regarder les photos,venise était un beau rêve qui s'est réaliser en 15 jours,le lido,les iles: burano,murano et vérone ehh.....je suis né à tours et j'ai habité à saint pierre des corps puisque mon père était cheminaux,çà fait 21 ans que je suis partie pour le sud.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super une fille de mon coin Tours 40mn par la national 76
j'y suis même allé hier pour un examen chirurgical a ST Gatien

si tu repasse par tours un jours préviens moi je vous invite toi et ton Valentin et on se fait une bouffe de Romain puisque tu aime et as aimé Venise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors çà c'est gentil comme tout fourmaux,je suis contente de trouvé quelqu'un pas loin de Tours,peut être que j'y retournerer quand se sera possible.....Tours a dû encore changer en 12 ans :) bon je vais sur poste de tout et de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...