naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'aime que les grandes races, et je me suis décidée pour la faverolle, j'adore cette poule à tete de hibou je vais surment en faire de cette race pour le printemps, j'ai réussi à trouvé un éleveur qui m'expédira des oeufs de cette race, oui entre la brahma et l'orpington c'est la faverolle,heu je poste ou y faut j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui pas de soucis tu va faire que de la Faverolles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui je pense,j'ai que 4 enclos 2 grands et 2 petits il faut que je procède à un grand ménage de printemps je veux plus de mes poules il faut faire un choix,peu pas tout avoir chez moi 1 coupelé noir2coucou, de renne triple crète1 poule frisé 1 blanche3 roussesenfin bref y'a du mélange parmis mes poules je vais faire de la poule au pot miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 aprés vive les belle poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 heu çà dépend lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 les faverolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 j 'avais compris hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 personne na de photo de cette poule je ne connais pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben sinon faut aller sur un site des faverolles à moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 jai chercher sur internet elle sont magnifique franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'te le fais pas dire david,elles sont magnifiques surtout les tricolores si on s'écoutait on aurait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui cela est bien mon soucis je voudrez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 oh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ben oui tu vera j'ai deja comandé plein d'oeuf de toute sorte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 sacré david mais je suis pariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui oui on es pareil sur plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites