Invité Posté(e) le 14 février 2010 alor voila ce soir je cuisine un repas pour ma cherie donc en entrée verine de moulle a la cremeplatmagret de canard sauce echalotte et au 6 baieavec une poelé de champignon au morilledessert ben le dessert sa sera moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui mes le probleme elle ne sen rende jamais conte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'imagine notre david dans du papier cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 mdrrrr ben oui va faloir que je me prepare enfin normalement met sa cest toujour moin sur je vai metre un noeud sur la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 sur la tete?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 oups la j'aurais pas du désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 mdrrrr je te frai une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas de photo osées s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 qui te parle de sa james je me permetré tu pense a quelle tete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 houlala moi je ne pense a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 il arréte jamais notre david il et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 clauland a écrit:houlala moi je ne pense a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 tommyslande a écrit:il arréte jamais notre david il et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour le repas de la St Valentin nous ont est rester sur notre faim j'espère que c'est pas le cas pour sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 ho il a na pas parler donc je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je suis resté sur ma faim si lol elle a bien mangé et apres elle a surtout bien dormi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est tout simplement parceque tu n'a pas su lui présenter la chose comme il fallait pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je voulais les recettes et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui oui et pour les recette je vai vous en remetre met la si vous les faite vous allez adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'en veux j'en veux j'en veux tout tout tout plein ein tu m'oubli pas ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 heuuuuuuu david t'est sur que tes recettes tout le monde peut les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ben oui pourquoi tu a peur?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors la tu reve peur de quoi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je cest pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour savoir si tu peux les réussir faut essayer qui risque rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 d'accord mais pour ca il faut les recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'en ais mis plein aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites