Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

vous en pensez quoi

Messages recommandés

Invité
merciii je vai encherire aussi mdrrr non je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je me pose comme question c'est surtout peut t'on faire confiance aux vendeurs professionnels qui font des enchères sur ebay j'ai du mal a comprendre pourquoi ils vendent leurs couveuses neuve aux enchères avec le risque de vendre a perte n'y a t'il pas un coup fourré la dessous ou peut t'on acheter en confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il la vende comme sa met deja il mette un prix de reserve et apres il save que les gens sacharne met tu peu a peut pres faire confiance a ce genre de vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir je n'ais jamais acheté sur internet j'ai du mal a faire confiance mais bon si je peut avoir une bonne couveuse moins chere pourquoi pas tout ce que je voit c'est mes finances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non met ta reson moi jachete beaucou sur internet tu fai de bonne afaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique cela cse passe comment le paiement paiepal je croit ou un truc comme ca moi hors de question d'avoir une carte bancaire je suis trop dépensière donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor le paypal et en conte en ligne c avantageu qand tu achete car tu ne paye rien ces deduit directement de ton compte et cest le meilleur site de payment securisé met si tu veu te faire payer paypal prend une comission alor pas rentable pour les vendeur donc tu ouvre un compte lhor de ton premiere achat et tu ne risque rien car il es securisé enfin moi jachete depui des année jamais eu de soucis si tu veu des info no soucis je taide la deçu je suis calé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci david je doit encore attendre un peu avant d'acheter ma couveuse en plus dimanche prochain je vais a une expo a sens et en avril a une autre a verdun avec mes amis mais bon je pense que ma couveuse seras la avant avril si tout vas bien
de toute manière j'ai vu que ebay avait de nombreuse enchéres avec cette couveuse donc il y en auras encore pendant quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir tu vas etre surprise à la vitesse où monte les encheres à la fin, des fois je soupçonne certain vendeur de monter eux meme les encheres avec un autre pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sisi cela ce fai tres tres souven labas que les vendeur on des double ou triple speudo pour vendre mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommyslande a écrit:
il sont trés mallin moi jy vais pas c'est de l'arnarque


moi j'aime bien ebay, j'y vend et achete, des fois tu faits de supers affaires et puis tu peux attendre la derniere seconde pour enchérir comme ça t'es pas pris dans le jeu de l'enchere et tu dépasses pas ton budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté une fois une balance pour peser les lapins, super on s'est bien amusé on l'a eu à la derniere seconde, tres exitant le truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
moi j'ai acheté une fois une balance pour peser les lapins, super on s'est bien amusé on l'a eu à la derniere seconde, tres exitant le truc!!!


moi aussi j'aime bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette les enchère et très excitant aussi, jusqu'à la dernière minute tu sais pas si tu va y arriver . bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie la je sait pas si je vais résister mon petit coeur est fragile et bonjour la haine si je rate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...