baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 oeufs bien recu il se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci a JP donc il y en a 90 et les beau pied de bambou qui ont poussé pendant le voyage je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 non quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 bah je croit qur si il y a des pousse toute blanche qui on percé le sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu m'étonne lol il aime le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 oué les bambou on dit en arrivant a on est bien ici par contre les oeufs on di ou i fait froit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 baptiste a écrit:oué les bambou on dit en arrivant a on est bien ici par contre les oeufs on di ou i fait froit ici si déjà les oeufs t'ont dit " on se les cailles ici " ça va être que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 rocky82 a écrit:baptiste a écrit:oué les bambou on dit en arrivant a on est bien ici par contre les oeufs on di ou i fait froit ici si déjà les oeufs t'ont dit " on se les cailles ici " ça va être que des mâles bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon alors ça y est, tu est fin prêt !! bonne incub, donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas de soucis je vous tiendrez au courant je ne pense pas miré etant donné le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors baptiste, ca y est c'est en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui c'est belle est bien en route j'attends j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 tout va bien se passer cette foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonne incub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 tout va cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2010 trop tard je croit mêmeje croit on a pas le même fabriquant de couveuse pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 une bonne salade œufs durs allez baptiste va acheter les tomates et la scarole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2010 des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 je fai la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 et moi les gésiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi je ne dit rien parce que si c'a se trouve lorsque je vais enlever les oeufs de la couveuse et que j'ouvrirais ces oeufs je risque bien de trouver des poussins rotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 fait attention que les oeufs n'explosent pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui met bon si ta pas lodeur avec sa va encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 y on pas interet sinon c'est moi qui vais exploser je suis déja super déçue que cela n'ai pas marché alors c'est pas le moment d'en remettre une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui met bon tu a areté la couveuse la ou pas encor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 non demain matin normalement les derniers oeufs étaient sensés éclores le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a ben on ne cest jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 je n'y croit plus de toutes manière la j'ai un autre ami qui va me preter sa couveuse pour le 8 mars donc je vais essayer de mettre quelques oeufs d'australorps dedans si ces dernières se décident a pondre les rosses en ce moments elles ont le derrière serréet la semaine suivante je mettrais leurs oeufs de coté pour david en espérant qu'il y en ais assé sinon je lui en enverrais en deux ou trois fois si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 26 février 2010 rocky82 a écrit:une bonne salade œufs durs allez baptiste va acheter les tomates et la scarole Ben moi je ne veux pas paraitre plus alcolo que la moyenne mais si on peut choisir, moi je les préfere à l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 non non tu ne tkt pas meme si tu men envoi que le mois prochain tkt pas je vai demandez plus a jp mdrrrr pour le moi de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 au fait david si tu peut m'envoyer quelques oeufs tu serais un amour la couveuse doit avoir une capacité de vingts oeufs donc si tu en as une douzaine ce serait génial je doit récupérer la couveuse le huit mars mais cela je l'ai déja dit si ce n'est pas possible ne t'inquiète pas ce seras pour plus tard pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 florent060 a écrit:rocky82 a écrit:une bonne salade œufs durs allez baptiste va acheter les tomates et la scarole Ben moi je ne veux pas paraitre plus alcolo que la moyenne mais si on peut choisir, moi je les préfere à l'apéro ! je te rassure moi aussi mais comme je voulais faire moins alcolo que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 avec les oeuf de caille et les oeuf de poule naine je pense que tu va a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 florent060 a écrit:rocky82 a écrit:une bonne salade œufs durs allez baptiste va acheter les tomates et la scarole Ben moi je ne veux pas paraitre plus alcolo que la moyenne mais si on peut choisir, moi je les préfere à l'apéro ! ben tu paye l'apero quand tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 de toutes manière moi perso je ne veut pas de naines mais en grande race j'aimerais bien aussi avoir des poules soie barbues ou non je m'en moque le colori aussi bien que j'ai un fort penchant pour les fauves et les gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 26 février 2010 rocky82 a écrit:florent060 a écrit:rocky82 a écrit:une bonne salade œufs durs allez baptiste va acheter les tomates et la scarole Ben moi je ne veux pas paraitre plus alcolo que la moyenne mais si on peut choisir, moi je les préfere à l'apéro ! je te rassure moi aussi mais comme je voulais faire moins alcolo que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 clauland a écrit:de toutes manière moi perso je ne veut pas de naines mais en grande race j'aimerais bien aussi avoir des poules soie barbues ou non je m'en moque le colori aussi bien que j'ai un fort penchant pour les fauves et les gris perlefauve et gris perle t'es pas trop difficile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 non pas difficile pour un sous la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon bah sa roule les jours passe petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 il sont trop long les jour qui reste a passez en couveuse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 surtout que je vient de commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 mdr oui alor la cest encor pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites