baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 se peut t'il que je commence a voir la fécondité des oeufs tout a l'heure j'en ai miré 6 et je voit deja bien lé poche d'air et la ou le poussin va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 sa fait conbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2010 trot tôt arrête de tripoter les oeufs pour rien.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 trop tot 7 a 8 jours sa seras mieux ma poule et tu vairas les veines comme sa et écoute christ il as raison ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'en ai juste pris 6 comme sa c'est tout promis j'y touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 le mieux ma poule tu regarde méme pas sa seras la surprise et tu laisse toute les chances de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est dur mais je vais essayer promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 il faux pas ouvrir le moins pocible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sa avance sa avance depuis quelque jours que les oeufs commence a se remplir je suis a 38.3 stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut baptiste, alors ca avance l'incub, pas trop impatient ? Au fait as tu eu besoin de racheter des séparations supplémentaires pour ta couveuse ou ceux livrés suffisait pour des oeufs de cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 euh j'en avait prévu plus des le debut je ne sais plus combien j'en avez tu te souvient Chris?car j'ai pas tout utilisé donc je te direz combien j'en ai utilisémais je suis trés impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 baptiste a écrit:euh j'en avait prévu plus des le debut je ne sais plus combien j'en avez tu te souvient Chris?car j'ai pas tout utilisé donc je te direz combien j'en ai utilisémais je suis trés impatienttu en as 8 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok d'accord moi j'en ai 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 4 mars 2010 baptiste a écrit:ok d'accord moi j'en ai 12 il faut donc en racheter 5 si tu veux faire des oeufs de caille alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 nn j'en ai 12 en tout j'en utilise 9 pour 90 oeufs de caille mais j'ai des rangée pas pleine a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah ok j'avais pas capté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui avec 9 séparations ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut baptistec'est quand le grand jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si je sais bien compté dimanche ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sa aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 8 mars 2010 baptiste a écrit:si je sais bien compté dimanche ou lundi Comme moi Je parie que tu va rester scotché à la couveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 putin j'aurez préféré ne pas etre la sérieusement c'est un suplice de devoir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 8 mars 2010 baptiste a écrit:putin j'aurez préféré ne pas etre la sérieusement c'est un suplice de devoir attendre je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est galére j'aime pas sa je préfére qu'il naisse la nuit quand je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui mais c'est pas grave tu dort aussi le jour alors ça change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 9 mars 2010 baptiste a écrit:c'est galére j'aime pas sa je préfére qu'il naisse la nuit quand je dortouais mais je parie que cette nuit là tu entendra les piallements !!!!, la première incub que j'avais faite, trois étaient nés en journée, le soir je suis resté devant la couveuse jusque 22 heures 30 mais que trois !!!! le lendemain matin debout de bonne heure 6 h et pas de problèmes ce matin là pour se lever ! première chôse: direction couveuse et là ! MAGIE il y en avait une trentaine j'aime mieux te dire que la nuit je me suis demander mille fois si je devais aller jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 c'est vrai qu'on n'est tenté a aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est parce que vous êtes tous de bonne mère adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oui tout ta fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 les filles encore plus évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ah bas oui normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mémére poule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 moi oui pire que sa même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pauvres petits non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 non justement il sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'aimerai con s occupe comme sa de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ah bas sa je pense que tout le monde est comm toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pleure pas Tommy on est la nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui tommy david est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 non david et occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:non david et occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 OUAH !!! ça chauffe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ça chauffe dur. David tu es à fond j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oupsss javez loupé ce post vous raconté quoi de beau ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 t'es plus occupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Fourmaux a écrit:OUAH !!! ça chauffe par làoui on parle de couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites