Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 38.7°C c'est pas trop chaud encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 demain je rempli d'eau et j'arrete le retournement je remet les 2 capuchons pour fermer a fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pas de réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je croyer que céter le contraire pour les capuchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non tu remets pas les capuchons tu va avoir de la condensation qui va se faire en remplissant les deux bacs normalement donc c'est tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 11 mars 2010 baptiste a écrit:demain je rempli d'eau et j'arrete le retournement je remet les 2 capuchons pour fermer a fond?roulement de tambour !!!!!!!!, le dénouement n'est pas loin!!!!!fait le plein de sommeil, a mon avis tu vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 avec tous ce qu'il a dormit depuis le début de l'année il est tranquille jusque l'an 2000 Vouououououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des brouettes peut être même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alors le résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alors j'ai augmenté l'eau et j'attends pffff c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 t'inquiète fin juin ils seront sortie juste pour la fin de l'année scolaire tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je vois plus rien a travers la couveuse tellement il y a de la condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 rocky82 a écrit:non tu remets pas les capuchons tu va avoir de la condensation qui va se faire en remplissant les deux bacs normalement donc c'est tous bon ouvre les trappes c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est cool maintenant j'attends je tappe du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu va dormir c'est bien ton habitude non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa m'arrive de redormir l'aprés midi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la condensation c'est normal dans ta couveuse c'est que tu es au top en hygro. tu as pas remis les bouchons ? rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu m'a dit de pas remettre les bouchon et maintenant tu me dit de les remettre je comprends plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mais non il te dit de pas les métres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi la il ne sont pas mit ses bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mais oui c'est bon tranquille sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2010 baptiste a écrit:tu m'a dit de pas remettre les bouchon et maintenant tu me dit de les remettre je comprends plus rien moi tu es réveillé aujourd'hui toi ? je t'ai jamais dis de remettre les bouchons merci Jp heureusement que tu suis ps : baptiste va faire une sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 docn je laisse la couveuse sans bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2010 baptiste a écrit: docn je laisse la couveuse sans bouchonmais oui et va dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il et trop top se bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il a pas son compte de sommeil il a les neurones qui bloquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 oui tu devrais aller te coucher c'est le mieux bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a force de dire des bétise on a du mal a vous croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alors baptiste tu as remis les bouchons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non je n'ai pas remis les bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ahhhhhhhhhhh bon plus serieusement -------- tu as des naissances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non j'attends j'espere en avoir quand meme sa me stresse trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2010 stresse pas ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'espere trop avoir au moins 10-20 naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Romuald a écrit:t'inquiète fin juin ils seront sortie juste pour la fin de l'année scolaire tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon baptiste tu lache ta couveuse des yeux tu vas voir ta petite amie quelques heures tu verras c'est souverain pour le stress les calins et apres tu revient nous voir et la cooooooooooooool t'est tout zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 3 oeufs béche a 15 jours étrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 pas du tout etrange regarde jp a deja un petit de née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le principale c'est qu'il naisse aprés tout je vais trop trop mal dormir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonne nuit baptiste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 laisse faire sa va venir t'inquiéte pas tu les a mi asser vite en couveuse tu a pas attendu une semaine donc va va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 putin c'est mort je vais faire des allez retour en direction de la couveuse cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non regarde moi ja nais deux qui sont sortit mais pas les autre attend dem mat tu vairas ou dans l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok on verra bien de toute facon mais je suis deja content d'en voir béché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 1 km a pied sa baché sa beche 1 km a pieds sa beche les coquillessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ha ha tranquille ne ouvre pas ok sinon sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non je regarde entre les goutelette d'eau puis j'entends un peu aussi j'espere que demain j'aurez quelque surprise tu croit qu'il seront né toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 si sa béche maintenant peut étre dans la journée de demain c'est sur lol moi aussi sa béche que les poulet pas les cailles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok j'espere demain matin avoir quelque bébé ah purée je suis fou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites