jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 allez y rigolé je vous en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 met pat contre que sa beche a 15jour cest plutot mauvé il von avoir des probleme de croissence jespere quil seron pas mor demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 deconne pas david il va pas dormir non sa veux dire que tu as u une bonne incu c'es cool bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je pense que c'est pas mauvais j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ou autrement il vont étre tout deformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pfff si il naisse a 15-16 jour je devait avoir ma temp trop chaude je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non sa va c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon bah je vais avoir du mal a dormir se soir pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 lol va voir jen voi un qui es tombé chez toi qui cour partou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non je vien d'allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa fait 20 minute que j'y suis allez je m'interdit d'y retourné de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ben je serez toi on cest jamais si il y avez un souci une coupure de couren ou autre enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 t'est un enfoiré quand même non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 david71 a écrit:lol va voir jen voi un qui es tombé chez toi qui cour partou loltu et trop david mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 fau bien le stressé encor un peut il cest au fon de lui que sa va tres bien reussir qu'il en aura au moin 1 de normal sur toute sa couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'espere quand même en avoir autreent je devient vraiment fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 qui batte le recort 8 au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui il va le batre pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ouuuhhhh Ouuhhhh baptiste t'a réussi à dormir combien de minutes sereinement !!!!!!Alors comment sé déroule les opérations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et maintenant qu'il devrait se révieller il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 comme dab y dor toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est pas l'heure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pas avant 11heures ou alors il est en train d'enterrer les cadavres ou de manger les trop cuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors pour l'instant si je voit bien ou 10 ou 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui c'est bien ce que je disais ou 10 ou 11 c'est l'heure que tu te lève en général :PTDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 mars 2010 baptiste a écrit:alors pour l'instant si je voit bien ou 10 ou 11 t'es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 baptiste a écrit:alors pour l'instant si je voit bien ou 10 ou 11 ça commence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui je suis content je suis allez a 8h30 il y en avait que 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je t'avais dit pour fin juin c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 mars 2010 baptiste a écrit: oui je suis content je suis allez a 8h30 il y en avait que 8quand ca commence, ca va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bien batp tu as battu le record super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'espere que d'autre vont se pointé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 de toute manière il te faudra attendre demain pour les sortir de la couveuse alors soit patient encore - de 24 heures et la tu en profitera un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 de se que j'ai pu voir du tuxedo du commun de l'isabelleun tout jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tout jaune ce sera surement blanc Isabelle petit très difficile a voir mais pas impossible pour un oeil expert et bien voila une bonne palette de couleur avec lesquels tu pourra travailler par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sa commance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je pense que cela etait en avance et que leur copain vont arrivé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui quand méme laisse faire ok ne ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 attend encore demain c'est la la date fatidique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non c'est dimanche le finale je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon alors tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites