rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui et quand il arrivera à 30 on aura 30 pages de post à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'aimerai trop arrivé a 30 Cailleteau la je serai au Anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on te le souhaite en tous cas, ça a l'air bien parti en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 2 en train de naitre sa fera 20 c'est deja sa de pris mais apres je vais essayer de mettre mes propre oeufs comme l'année derniére en couveuse il subiront deja pas le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 va falloir que l'on se cotisent tous pour notre Baptiste national sur ce post j'ai relevé plus de sept le nombres de fois qu'on lui a dit d'attendre 24 heures avant de sortir les poussins mais il a pas encore du le voir parce qu'il veut les sortir absolument ce soir au risque de perdre une grande parties des autres mais que voulez vous c'est Baptiste alors je pensais que l'on pourraient tous ce cotiser pour lui acheter une bonne paire de lunettes pour qu'il puisse voir et suivre les conseils qu'on lui donne tous les uns derrière les autres alors sinon pour la dernière fois li bien ceci TU ...............................LEUR..................................................FOUT ..................LA ................................................................. PAIX JUSQUE............................................DEMAIN..........................................T'AS........COMPRIS..........sale garnement va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hey j'ai rien dit font dodo dans leur couveuse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'espère bien qui font dodo dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 y pionce dur je croit encore 1 ou 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 il aura mi le temps pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci Fanny par contre je vois que toi tu comprend vite les gens non?PS : le post et surdimensionné vous pouvez y faire quelques chose le staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Romuald a écrit:Merci Fanny par contre je vois que toi tu comprend vite les gens non?commen sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:il aura mi le temps pour comprendre pour çaet je pense que par ton travail tu as une petite faculté en plus pour percevoir certaine choses chez les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui peut être je n'est jamais fait gaffe c'est la premiére fois qu'on me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 en tout cas moi je t'apprécie beaucoup pour ton humour et ton savoir vivre et si je peux me permettre je te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec ta petite ceci n'est que amical et sincère tu peux me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 24 de né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui je te crois merci beaucoup moi j'apprésie tout le monde sur le forum :) cool baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sur combien d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 90 mais ses prévu pour dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 si tu fait entre 45 et 50 tu auras un bon taux de réussite mais avec 24 pour le moment tu est bien parti pour faire ça sinon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 bon je vais au lit bonne nuit tout le monde bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut Fanny !!!! a demain soir mais très tard demain c'est tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 houlala mais si tu est joueur de tarot il faudrais que tu fasse connaissance de mon fauve il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 32 33 ou 34 cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 dit baptiste c'est dans ta nouvelle couveuse la meme que celle de chris ton incubation dit tu en pense quoi de cette couveuse a l'usage y as t'il des point négatifs comme je sais pas facilité pour ajouter de l'eau ou d'autres trucs ou la trouve tu sans défauts et toi chris tu en pense quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bah moi pour moi nickel sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bravo mais attend encore je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'oublier de dire sa béche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ecoute moi j'ai recalculer normalement sa fait 21 jour haujourduit pour mais poussin et 16 jour pour mais calles j'espérre que sa va sortir sinon j'ai u un probléme les autre sont sorti vachement tot je conprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bizard cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi j'en suis content de cette couveuse comme j'ai dis à baptiste hier soir. Maintenant il faut voir la couveuse à l'usage et on ne peut se baser que sur une couvée. La je suis à la 2éme incubation avec je verrai les résultats en espérant qu'ils soit aussi bon que les premiers.Sinon pour la première incubation à part un mort pendant le bêchage tous les autres sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 comme tu dit tu as regarder les couleur que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui je voit du commun de la brune isabelle 1 blanche un peu de tout avec une majorité de isabelle et commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu risque d'avoir de la grise mais tu le vairas aprés je suis conpten pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on le reconnez coment de la grise j'ai des espéces de communes au lieu du jaune sa fait de l'espere de blanc c'est sa?enore 2 qui vienne de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui normalement mais a 2 semaine tu le vairas bien supert cool encore qui naisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui puis sa béche encore la je suis proche des 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ba il sont pas si pourie que sa mais malles alors cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi je suis content même si il y en avait plus qui naitrai sa me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon et bien c'est cool alors si tu et conpten moi aussi moi j'ai 15 poulet sur 28 et 25 cailles sur 40 vers la cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 c'est super pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 13 mars 2010 baptiste a écrit:32 33 ou 34 cailleteaux Cool, ca marche bien alors !, tu es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super je suis maintenant a 37 ou 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 va faloir faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 clauland a écrit:houlala mais si tu est joueur de tarot il faudrait que tu fasse connaissance de mon fauve il adore çaavec plaisir et c'est quand tu veux tu as même l'excuse pour le faire sortir maintenantle tarot chez nous tout les samedi soir jusque trois quatre heure du matin quelques fois moins tant que personne n'a atteint le score de mille soit en + soit en - la partie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 baptiste a écrit:super je suis maintenant a 37 ou 38 sort ton apareil bapt il nous faut des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vous inquiétez pas sa viendra les photo je doit etre a 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites