Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 40 et pas a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 41 au dernier comptage je pense que la fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu en as sorti? ou toujours dans la couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ouah ça chauffe chez toi appèle les pompiers y surement le feu quelques part regarde dans la couveuse dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non la plupart sont sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 y sont pas cuit quand même ?avec cette température dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non mais il n'ont pas séché beaucoup la se soir ils sont quasi tous sorti doit en reste moins de 10 en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu les as sorti apres combien de temps apres l'éclosion finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il y en a 24heures et d'autre moins de 24heure mais tant qu'ils ne mangeait pas sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 normalement c'est bon tu devais t'en sortir sans trop de casse je pense que tu peu avoir une bonne moyenne de 45 sur 80 oeufs je crois ? c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bravo en tout cas pour toute tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 baptiste a écrit:il y en a 24heures et d'autre moins de 24heure mais tant qu'ils ne mangeait pas sa vatu as retenu la leçon je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ça a pas été facile mais il a compris OUFFFFF !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il a na fallu des post pour qu'il comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 lol tu metonne met le resulta et la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je suis conpten pour lui qui prene soin de mais bébé maintenant sinon sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oui tu metonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour chier les bébés c'est sur y vont chier plein de petites fientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 t'inquietes y sont bichonnée bientot les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 les photo on va les avoir quand il seron dans la casserole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle sont faite mais l'appareil photo m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je pense que ma mere a du en sortir 1 ou 2 se soir j'attends de la voir et je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a ben sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en effet encore 1 qui arrive je croit et sa sera fini je pense la couveuse pu trop a cause de l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 allez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [quote="baptiste"]en effet encore 1 qui arrive je croit et sa sera fini je pense la couveuse pu trop a cause de l'humiditétu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vais essayer de vous faire sa mais je vous promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 trop mimi sa donne trop envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 encore la il était fatigué il avait pas encore fait leur première nuit en éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 baptiste ils sont superbes félicitation pour cette incubationd'ailleur une petite question pour toi et chris entre le jours ou vous avez commandé votre couveuse et le jours ou vous l"avez reçu il y a eu combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa dépends quelle mode de paiement tu compte utilisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas par carte je n'en ai pas je pense soit paiement en plusieurs fois soit par cheque a réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour te donner une idée j'avait commandé par carte le dimanche soir traité lundi mercredi receptiondonc sa devrait faire le meme a la reception de ton cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 t'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila le dernier est né un peu handicapé mais bon je verrai bien en mettant une ficelle sa devrait allez comme les autremaintenant nettoyage de la couveuse sa pu a fond la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 tu metonne et tu refait une incubation apres la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 desinfection et nettoyage avec quoi parceque bientot je devrais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je vais y allez avec de l'eau de Javel apres un bon rincage repos pendant quelque mois et apres je remets des oeufs en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pendant quelques mois tant que ça????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bah oui apres je vais faire quoi de toute ses petite bêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 les manger tien a ton avie je fait quoi moi je les achéte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 deja la je ne pense pas garder tout le monde je croit que je vais goutée quelle gout sa a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites