jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'esperre bien et c'est trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 faudra me mettre des recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu a na dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mais il on peut pas les faire genre comme des poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a oui naturel au fourt ou au barbeurq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:a oui naturel au fourt ou au barbeurqau barbeuc !!!! aie aie caramba que c'est bon !!!!!! vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai jamais mangé de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 manger une caille huuuuummm !!!!!!!c'est comme le jésus en culotte courte (expression de chez moi dans le centre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa ressemble a quoi comme volaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour moi selon la façon que tu la cuisine c'est un gout tout a fait unique qui ressemblerai a un mélange de perdrix ou de faisans (sauvage ) et de poulet rotis ou de très tendre en gout mais aussi assez ferme en texture (ferme ne veux pas dire dur)moi pour ma part je les tue adulte c'est à dire quand les femelles pondent le premier oeuf du parquet j'attends 15 jours et après je passe au sacrifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok d'accord bon bah on va retourné au post cuisine si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 florent060 a écrit:jean-pierre40 a écrit:a oui naturel au fourt ou au barbeurqau barbeuc !!!! aie aie caramba que c'est bon !!!!!! vivement l'été j'ai pas attendu l'été samedi un bon barbeuc trop bon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:florent060 a écrit:jean-pierre40 a écrit:a oui naturel au fourt ou au barbeurqau barbeuc !!!! aie aie caramba que c'est bon !!!!!! vivement l'été j'ai pas attendu l'été samedi un bon barbeuc trop bon j'adoreCa se voit qu'on n'est pas dans la même région, chez nous c'est plutot soirée choucroute ca réchauffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi le barbeuc prendre meme pas feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi c'a serais plutot pot au feu ça réchauffe encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 14 mars 2010 baptiste a écrit: moi le barbeuc prendre meme pas feu tu m'étonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 attender moi samedi il faisait ypert bon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui bah c'est bon on a comprit nous y fesait super pas bon par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 14 mars 2010 baptiste a écrit:oui bah c'est bon on a comprit nous y fesait super pas bon par exempleouais mais ca y est, prépare ton short, l'été arrive y va faire bio dan'che nooorrrrdddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah on a encore le temps quand même croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 14 mars 2010 baptiste a écrit:ah on a encore le temps quand même croit moi ben tu peux mettre ton short mais n'oublie pas tes collants en laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila c'est mieux mais moi vers juin je pourrez mettre le short avant faudrai pas attrapé froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:c'est pas drôle de se moquer. Cette année si l'été arrive par le nord et ben on sera en short avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a voir quand méme mais j'éspérre pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 POUR BAPTISTE une technique pour allumer un barbecue sans le rater prendre une bouteille vide que tu installe au centre de ton barbecue autour tu met du journal que tu auras entortiller sur lui même dans la longueur des feuilles (tu fait un anneau en fait)tu met ton charbon de bois autour de ta bouteille et sur le journal tu enlève la bouteille délicatement tu allume ton journal au centre de ton barbecue et le tour et jouer C'est impossible de pas réussir a allumer ton feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sauf si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la je reconnai un bon vivant bravo Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 baptiste a écrit:sauf si il pleut ou le barbecue dans la piscine tant que tu y es le mieux c'est d'essayer avant de dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 alor et maintenen quesque tu va nous faire comme incube??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 des oeufs d'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 mdrrr jy pensé en plusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 rien pour l'instant :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oui je connais des gens qui pourez te vendre des oeuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 acheté une couveuse pour une incu punese :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 non met il veu me donnez sa couveuse maintenen il es mignon mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bah oui mais c'est pas le tout apres je peut pas gardé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 miam miam casse croute manger bon bon tout bon bon toi faire petit et puis manger tout miam miam bon bon casse croute comme ça toi fort et plein de vigueur toi pu dormir beaucoup miam miam bon bon casse croute tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Romuald a écrit:miam miam casse croute manger bon bon tout bon bon toi faire petit et puis manger tout miam miam bon bon casse croute comme ça toi fort et plein de vigueur toi pu dormir beaucoup miam miam bon bon casse croute tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vois qui y en n'a qui on trés faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 production pour manger = gain dans ton porte monnaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 oui c'est sur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites