baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je vais bientot redémarrer une couvée d'oeufs de caille avec ma nouvelle couveuse comme un grand Jp m'envoie les oeufs la semaine prochaine et aprés on est parti le nombre seule JP le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 ha ha tu vairas mon poulet c'est la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 2 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 je pourrez les mettre sous un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 il tenvoi le meme nombre que moi j'envoi a jp 2 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 2 oeufs de fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 mdrrr oui oui ta reson garde les oeuf pour moi lol il men fau 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 2000 il a auras pour tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 lol ten que moi je les é lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 trop tard jai deja tout prix tu attend lannée prochaine maintenen pour les oeuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah merde sa va faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 a oue mince bapt bon tu auras des oeufs d'autruche alors bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 non pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 j'en veu des autruche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 au moins apres j'aurez des autruche et elle pondront des caille directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 on va faire un élevage d'autruche david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 tai pas béte bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ben pas de soucis jp je suis parten jai la place a la maison en plus la jvai voir un jour pour racheter le champ qui touche la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 cool par contre les autruches faut des autorisation car c'est assez dangereux mais rien d'impossible a possédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 il faux faire sa dans les règle et après se devrait le faire au boue de 2 ans lol il faux que sa reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui oui tu metonne met sa les regle pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 sa pourrez etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 qui c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ben franchement moi je serez parten pour faire un grand truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 allez sa raproche a grand pas peu etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 février 2010 il faut que tu les laisses reposer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui mag a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui fait les reposer fait pas le con sinon je monte chez toi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa marche mais si je les recoi demain matin et que je les met demain soir au plus tard sa va non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui comme tu ma dit que sa passe trés tôt chez toi le soir sa seras bon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 8h le colis et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 punaise il passe tôt chez toi le facteur quoi que avec le froid qui fait chez toi il doive bomber pour pas se les peler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 mais comme c'est un ville de 30 000 habitant chacun prend un quartier en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok ok mais quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 tant que c'est dans se sens le je vais pas me plaindre je te tient au courant vers 12h 13h quand je me lèverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 Excusez moi de vous déranger Si tu reçoit les oeufs demain matin et que tu les met le soir c'est pas bon et je dis pas bon du tout. Il faut attendre 24 heures voire 48 heures si on peut ............Laisse les reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon bah allez je les mettrez jeudi vers 11h sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je comprend que tu soit pressé mais soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 jeudi sa va alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 je veut mettre toute les chance de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 allé vendredi va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 non pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 je plaisante 24h comme dit christ et c'est bon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 arrête de stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites