mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est reparti ce matin avec des oeufs de negre soie gris argent (18) et des oeufs de nelly (7) et de mes poules (2 ) il reste plus qu'à attendre 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonne chance et tien nous au courant de ton incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonne chance mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonne chance on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 j'ai remarque que vous metez toujour des oeuf superposé cela ne derange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 les crades pour info c'est les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 tu veré les mien des foi cest pire les tien son propre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonne incub, mets des photos des poussins quand ils vont naitrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 nelly a écrit:les crades pour info c'est les miens oui avec un gros N marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 rocky82 a écrit:nelly a écrit:les crades pour info c'est les miens oui avec un gros N marqué dessus c'est discret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:nelly a écrit:les crades pour info c'est les miens oui avec un gros N marqué dessus c'est discret!!!Encore heureux qu'il y a pas ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 mag24 a écrit:je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon j'ai un peu miré aujourd'hui car je suis pressée de savoir mais c'est trop tot j'ai quand meme réussi à voir un oeuf de ns de bon et un oeuf de nagasaki de nelly bon aussi mais on voit pas encore tres bien je verrais ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'espere que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 tout comme moi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonne chance aussi alors pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci moi j'ai les aras au nid on verra bien plus moyens d'approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 je croise les doigt pour toi alors sa doit etre génial d'avoir des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui on verra pour moi il y a pas de souci je suis pas a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 mars 2010 verdict ce week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 vivement alor que lon sache ce qui ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je te dis M.... pour la suite des événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2010 un oeuf de nelly beche depuis hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et de 2 qui bechent et toujours ceux de nelly ils sont pressés car normalement c'est prévu pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il seront costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est signe que l'incubation a bien était suivit bravo mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 alors mag ils sont sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2010 1 de sortiet beaucoup qui bechent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2010 2eme de sorti un negre soie gris argent je vous tiens informé en temps et en heureje suis devant comme si c'était la 1ere fois, j'adore regarder les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu m'étonne moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 bravoooo ben moi si je reste devant a regardez je vai deséché a la vitesse ou sa va lol met cool des photo obliger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 FELICITATION mag UN GRIS espérons que c'est un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui mais c'est pas un gris perle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 alor tu en a dautre depuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 demain plein de gris y en aura tellement que tu voudras changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2010 félicitations mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui un autre gris argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et la médaille d'or elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je suis super contente pour toi mag ainsi que pour toi david vite vite vite des photosmoi ce soir j'ai lancé ma deuxième incubation dans une couveuse que l'on m'a preté c'est une maino 20 oeufs je l"ai reglé et avec 17 oeufs de poules dedans la température oscille entre 37.7 et 37.9petite question il y a de chaques coté une ouverture circulaire d'environ 1 centimètre de diamètre et deux autres ouvertures de meme taille sur le dessus faut t'il les boucher ou non et si oui quant maintenant ou lorsque je devrais faire augmenter l'hygrométrie merci d'avance aux pro de l'incubation artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu les ouvres pour l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 exact mag tu obstrue les trous et le jour ou la naissance et prévue tu ouvre pour faciliter l'air de circuler et de sortir car ces couveuse avait été construite avec ce système pour palier au mauvaise odeur du a des oeufs plus ou moins frais de ce fait en ventilant l'air viscié été rejeter et remplacer par l'air sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je fait la méme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super merci donc c'est bouché et pour le 27 date prévue pour les naissance j'enleve les scotchscroisez les doigts pour moi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila la couveuse en route depuis hier au soir[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites