baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai le plaisir de vous annoncé que Rocky vient de passé Administrateur ayant une entière confiance en lui c'est un post que je lui attribue sans soucis il m'épaulera sur le forum comme il le faisait avantvoila merci beaucoup Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut ah il était pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 avant il était modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 baptiste a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncé que Rocky vient de passé modérateur ayant un netiere confiance en lui c'est un post que je lui attribue sans soucis il m'épaulera sur le forum comme il le faisait avantvoila merci beaucoup Chris t'as pas fait une erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 et la il est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 février 2010 baptiste a écrit:avant il était modérateur Ca s'arrose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Mag maintenant il est admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 bien vu mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 baptiste a écrit:Merci Mag maintenant il est admin on va où pour boire champ' ça se fete une augmentation de statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 février 2010 baptiste a écrit:Merci Mag maintenant il est adminRaison de plus, je persite et je signeça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 trés bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 rocky ma poule prépare l apero je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 on a interet à se tenir à carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben moi je sens pas le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 février 2010 ouais ben j'crois tu peu préparer des vraies bouteilles rocky parce que tout le monde est unanime !faut pêter le champ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci les amis , vous savez que la porte est toujours ouverte. Çà serra avec plaisir que je vous recevrait D'ailleurs Griotin va ouvrir les hostilités dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je suis déçu malgré que j'ai un ecran a cristo liquide j'ai beau sucer les coin rien ne coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 pat désolée que se ne soit pas du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas grave j'ai au moins pus laver écran a coup de langue j'ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 sacrée pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 février 2010 pat68 a écrit:moi je suis déçu malgré que j'ai un ecran a cristo liquide j'ai beau sucer les coin rien ne coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est vrai que c'est dommage d'être aussi loin les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 oue dommage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 et ben que voije rocky admin et ben on et pas dans la m.... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 il la merite cette promotion tres tres bonne decision baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 david71 a écrit:et ben que voije rocky admin et ben on et pas dans la m.... mdrrrrr merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 fred 03 a écrit:il la merite cette promotion tres tres bonne decision baptistemerci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 youpi rocky balboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 félicitation chris et baptiste tu a bien fait au fait pour une fois je me serais bien laissé aller a boire du champagnepfffffffffffffffffffff dommage encore pas pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci clau et j'espère bien qu'un jour............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'espere bien aussi tous ensemble je te dit pas le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 oh se serai super çà se voir enfin pour de bon clau mais on est tous tellement dispersait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est sur ce serais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 naiade11 a écrit:oh se serai super çà se voir enfin pour de bon clau mais on est tous tellement dispersaitet les autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 oh non tu sais bien c'est juste le femme qui l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 En effet, dimanche, je pars à 5 heures du matin pour voir notre nouvel administrateur. J'y vais de bonne heure comme ça on aura toute la journée pour arroser ça La route va être longue (3h30) mais il me tarde vraiment d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu m'etonne sa va être simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ah oui, j'ai hâte de rencontrer Christophe, je suis sûr qu'on va passer une super journée. On pensera à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 GRIOTIN a écrit:Ah oui, j'ai hâte de rencontrer Christophe, je suis sûr qu'on va passer une super journée. On pensera à vous tous.salut gilles je t'attend de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 nelly t'a pas dit on vient en meme temps comme ça on verra tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites