naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 je poste un nouveau sujet car si je ne me trompe personne n'en a parlé?j'ai eu au début mon dindon gris qui faisait de belles entailles en cochant ma dinde,grace à une ami qui ma expliquée comment faire j'ai réussi à la recoudre toute seule, en ayant prit évidemment toutes les précautions d'hygienne, je recoud avec du fil de pêche.je peux vous dire qu'il faut un sacré courage,c'est pas pour les ames sensible et vous çà vous est arrivée que faite vous dans ces cas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 jamais arrivé pour moi je préfére par car sa doit etre assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi si un poulet et trés mechant il fini dans mon assiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 tommyslande a écrit:moi si un poulet et trés mechant il fini dans mon assiéte c'est pas que mon dindon soit méchant,il fait son travail mais comme l'an dernier j'avais qu'une seule dinde, obliger qui me l'ai bléssée,il faudrait que j'ai au moins 4 dindes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 donc sa va encore se passé cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 se passé comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 comme tu dit plus de femelle sa serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui,parce que la pauvre sinon elle va encore morfler,quoi que j'ai la deuxième dinde qui est né sous poule de 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 oué donc sa divise en 2 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 je sais pas trop conbien il leur en faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 4,5 dindes je me suis renseignée sur un site de dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 intéressant dis moi sandrine tu recouds avec du fil de pêche; ensuite comment tu fais? tu laisses pas le fil ? tu le ressors comme nous quand on se fait enlever les points ?Je n'ai jamais eu de cas similaires mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 je recouds comme je peux pour refermer les chaires en faite tu recouds la peau qui est lacérer comme si tu faisais un ourlé suivant l'étendue de la bléssure,plus c'est déchirer,plus il y a à faire de points,je l'ai faits pour les poulets aussi c'est une question d'habitude,je désinfecte à la bétadine, quand c'est pas des animaux que je vais mangé,si c'est trop important,j'abrège les souffrances de la volailles,celà fait 3 fois que je le fais,mais j'appréhende à chaque fois,ma dinde a bien cicatrisé l'an dernier,15 jours a 3 semaines le temps que çà se referme,ma pauvre dinde s'est laissé faire comme si de rien n'étais,mais je conseille à personne de le faire car c'est trop délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi et la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu vois c'est pas pour tout le monde la couture rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 naiade11 a écrit:tu vois c'est pas pour tout le monde la couture rocky il faut avoir les doigts agiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 et puis surtout se faire aider car toute seule c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui je comprend que tenir une dinde et en plus lui faire un peu de couture sur le dos ça doit pas être simple Moi qu'en je pense qu'il faut m'attacher pour me faire 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je saurai pas :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il faudrait le faire je le ferai par la force des choses mais je ne serait pas à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut, j'espère que je n'aurai pas trop à le faire cette année,car c'est pas mon hoby,je suis pas véto quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut naiade11 désolé pour ta dinde mais je vais essayer de t'aider avec une pommade maison valable aussi pour nous les humains et ça marche très bien et c'est pas cher du tout une recette de grand m'ère qui peu s'apliquer sur tout les être vivant blesser ou bruléla voici : une cuillère d'huile de tournesol une cuillère de vin rouge mélanger les deux liquideajouter de la farine petit a petit jusqu'a obtention d'une pate bien homogène pas trop liquidemettre cette pate sur les blessures couvrir d'une feuille d'aluminium et bander assez serré mais pas trop de préférence isoler le sujet des autres le mettre bien au calme laisser agir 24 heures et recommencer vous pouvez aussi controler au bout d'une nuit personnellement je ne le fais que le soir je controle le matin et je la laisse sans rien toutes la journée valable pour tout même pour nous épine dans les chairs coupure infecté brulure superficiel etc etc etc ça ne peux pas faire de mal ce ne sont que des produits naturel cette pommade a pour effet de resserrer les chairs , facilité leur reprise entre elles et surtout de purifié les blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 21 février 2010 voilà une info intéressante merci fourmaux j'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 février 2010 pas de souci tu peu le faire passer a tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Fourmaux a écrit:salut naiade11 désolé pour ta dinde mais je vais essayer de t'aider avec une pommade maison valable aussi pour nous les humains et ça marche très bien et c'est pas cher du tout une recette de grand m'ère qui peu s'apliquer sur tout les être vivant blesser ou bruléla voici : une cuillère d'huile de tournesol une cuillère de vin rouge mélanger les deux liquideajouter de la farine petit a petit jusqu'a obtention d'une pate bien homogène pas trop liquidemettre cette pate sur les blessures couvrir d'une feuille d'aluminium et bander assez serré mais pas trop de préférence isoler le sujet des autres le mettre bien au calme laisser agir 24 heures et recommencer vous pouvez aussi controler au bout d'une nuit personnellement je ne le fais que le soir je controle le matin et je la laisse sans rien toutes la journée valable pour tout même pour nous épine dans les chairs coupure infecté brulure superficiel etc etc etc ça ne peux pas faire de mal ce ne sont que des produits naturel cette pommade a pour effet de resserrer les chairs , facilité leur reprise entre elles et surtout de purifié les blessuresintéressant ton cataplasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 et des recette de ce type j'en ai encore quelques une que je garde bien secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 pourquoi rocky tu croit pas en ma pommade ? libre a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Fourmaux a écrit:pourquoi rocky tu croit pas en ma pommade ? libre a toinon non c'est ça moi je suis comme St Thomas je crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 rocky lui c'est ses cailles qu'ils gardent secrete....moi je commence à me dire qu'elles n'existent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors si tu ne crois que ce que tu vois je te propose une chose tu te blesse tu laisse infecter la blessure et tu met cette pommade et tu auras le résultat et si tu as la trouille que ça marche pas tu blesse une de tes bestioles et tu lui procure le traitement et si tu n'est vraiment pas courageux alors tu attend que quelqu'un du forum essaye a ta place et nous face un compte rendu du résultat je pense que ça ne devrais pas tardermais non je ne me fâche jamais surtout pas avec toi tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 je sais bien que tu n'est pas fâché c'est pour ça que je te dis ça oui mag tu es peut être raison ces cailles n'existent peut être pas va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 rocky82 a écrit: je sais bien que tu n'est pas fâché c'est pour ça que je te dis ça oui mag tu es peut être raison ces cailles n'existent peut être pas va savoir eh on sait jamais allez des petites photos.... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mais c'est qu'elle insiste en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 qui risque rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 te nasse la mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 rocky82 a écrit:mais c'est qu'elle insiste en + euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bien tout çà, je testerai ta pommade,au cas ou fourmaux,quand ma dinde était recousue c'était pas beau à voir,mais au moins elle était recousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui c'est sur mais avec cette pommade il y a beaucoup moins de risque infectieux et de plus l'animal remue moins du fait qu'il n'y pas de piqure dans les chairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'éssaierai ta pommade miracle au cas ou,mais j'espère ne pas recoudre cette année fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je te souhaite le moins de désagrément possible quand aux blessures de tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites