Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naiade11

volaille bléssée

Messages recommandés

je poste un nouveau sujet car si je ne me trompe personne n'en a parlé?

j'ai eu au début mon dindon gris qui faisait de belles entailles en cochant ma dinde,grace à une ami qui ma expliquée comment faire j'ai réussi à la recoudre toute seule, en ayant prit évidemment toutes les précautions d'hygienne, je recoud avec du fil de pêche.

je peux vous dire qu'il faut un sacré courage,c'est pas pour les ames sensible et vous çà vous est arrivée que faite vous dans ces cas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommyslande a écrit:
moi si un poulet et trés mechant il fini dans mon assiéte Very Happy


c'est pas que mon dindon soit méchant,il fait son travail mais comme l'an dernier j'avais qu'une seule dinde,

obliger qui me l'ai bléssée,il faudrait que j'ai au moins 4 dindes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,parce que la pauvre sinon elle va encore morfler,quoi que j'ai la deuxième dinde qui est né sous poule de 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant bounce
dis moi sandrine tu recouds avec du fil de pêche; ensuite comment tu fais? tu laisses pas le fil ? tu le ressors comme nous quand on se fait enlever les points ?
Je n'ai jamais eu de cas similaires mais on sait jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recouds comme je peux pour refermer les chaires en faite tu recouds la peau qui est lacérer comme si tu faisais un ourlé suivant l'étendue de la bléssure,plus c'est déchirer,plus il y a à faire de points,je l'ai faits pour les poulets aussi c'est une question d'habitude,je désinfecte à la bétadine, quand c'est pas des animaux que je vais mangé,si c'est trop important,j'abrège les souffrances de la volailles,celà fait 3 fois que je le fais,mais j'appréhende à chaque fois,ma dinde a bien cicatrisé l'an dernier,15 jours a 3 semaines le temps que çà se referme,ma pauvre dinde s'est laissé faire comme si de rien n'étais,mais je conseille à personne de le faire car c'est trop délicat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naiade11 a écrit:
tu vois c'est pas pour tout le monde la couture rocky ptdr


il faut avoir les doigts agiles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend que tenir une dinde et en plus lui faire un peu de couture sur le dos ça doit pas être simple Wink
Moi qu'en je pense qu'il faut m'attacher pour me faire 2 points Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait le faire je le ferai par la force des choses mais je ne serait pas à l'aise ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'espère que je n'aurai pas trop à le faire cette année,car c'est pas mon hoby,je suis pas véto quand même

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut naiade11 désolé pour ta dinde mais je vais essayer de t'aider avec une pommade maison valable aussi pour nous les humains et ça marche très bien et c'est pas cher du tout
une recette de grand m'ère qui peu s'apliquer sur tout les être vivant blesser ou brulé

la voici : une cuillère d'huile de tournesol une cuillère de vin rouge
mélanger les deux liquide
ajouter de la farine petit a petit jusqu'a obtention d'une pate bien homogène pas trop liquide

mettre cette pate sur les blessures couvrir d'une feuille d'aluminium et bander assez serré mais pas trop de préférence isoler le sujet des autres le mettre bien au calme

laisser agir 24 heures et recommencer
vous pouvez aussi controler au bout d'une nuit

personnellement je ne le fais que le soir je controle le matin et je la laisse sans rien toutes la journée

valable pour tout même pour nous
épine dans les chairs coupure infecté brulure superficiel etc etc etc

ça ne peux pas faire de mal ce ne sont que des produits naturel

cette pommade a pour effet de resserrer les chairs , facilité leur reprise entre elles et surtout de purifié les blessures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmaux a écrit:
salut naiade11 désolé pour ta dinde mais je vais essayer de t'aider avec une pommade maison valable aussi pour nous les humains et ça marche très bien et c'est pas cher du tout
une recette de grand m'ère qui peu s'apliquer sur tout les être vivant blesser ou brulé

la voici : une cuillère d'huile de tournesol une cuillère de vin rouge
mélanger les deux liquide
ajouter de la farine petit a petit jusqu'a obtention d'une pate bien homogène pas trop liquide

mettre cette pate sur les blessures couvrir d'une feuille d'aluminium et bander assez serré mais pas trop de préférence isoler le sujet des autres le mettre bien au calme

laisser agir 24 heures et recommencer
vous pouvez aussi controler au bout d'une nuit

personnellement je ne le fais que le soir je controle le matin et je la laisse sans rien toutes la journée

valable pour tout même pour nous
épine dans les chairs coupure infecté brulure superficiel etc etc etc

ça ne peux pas faire de mal ce ne sont que des produits naturel

cette pommade a pour effet de resserrer les chairs , facilité leur reprise entre elles et surtout de purifié les blessures


intéressant ton cataplasme study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmaux a écrit:
pourquoi ptdr rocky tu croit pas en ma pommade ?
libre a toi

non non c'est ça Razz
moi je suis comme St Thomas je crois que ce que je vois je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky lui c'est ses cailles qu'ils gardent secrete....

moi je commence à me dire qu'elles n'existent pas ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu ne crois que ce que tu vois je te propose une chose
tu te blesse tu laisse infecter la blessure et tu met cette pommade et tu auras le résultat
et si tu as la trouille que ça marche pas tu blesse une de tes bestioles et tu lui procure le traitement et si tu n'est vraiment pas courageux alors tu attend que quelqu'un du forum essaye a ta place et nous face un compte rendu du résultat je pense que ça ne devrais pas tarder

mais non je ne me fâche jamais surtout pas avec toi tu le sais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Razz Razz je sais bien que tu n'est pas fâché Razz Razz Razz c'est pour ça que je te dis ça Razz


oui mag tu es peut être raison ces cailles n'existent peut être pas lol! va savoir ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Razz Razz Razz je sais bien que tu n'est pas fâché Razz Razz Razz c'est pour ça que je te dis ça Razz


oui mag tu es peut être raison ces cailles n'existent peut être pas lol! va savoir ptdr


eh on sait jamais Shocked

allez des petites photos.... merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tout çà, je testerai ta pommade,au cas ou fourmaux,quand ma dinde était recousue c'était pas beau à voir,mais au moins elle était recousue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais avec cette pommade il y a beaucoup moins de risque infectieux et de plus l'animal remue moins du fait qu'il n'y pas de piqure dans les chairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éssaierai ta pommade miracle au cas ou,mais j'espère ne pas recoudre cette année fourmaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite le moins de désagrément possible quand aux blessures de tes protégés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...