fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 suite a vos demandes , voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle sont trés belle Fred merci de nous les faire décourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle sont mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Génial Fred belle compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai mit les lapin dans la bonne rubrique pareil pour les furets que j'ai mit dans autre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 belles cailles elles sont dans un clapier pour lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui elles ont 2 clapiers pour 7 j"ai enlever une separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 qu'elle bonne idée les clapiers à lapin pour les cailles j'aurai jamais pensé à mettre des cailles dedans,c'est une bonne idée les clapiers pour les cailles,je vais y pensépour mes futures cailles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est bien mais il faut faire tres attention car dés que j'ouvre une grille elles en profitent pour se faire la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 trés beaux les serpent il va étre content david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut jp je me doute c'est lui qui voulais des photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 et bien voilà une information intérressante,car je ne connais pas les cailles une triple surveillance s'impose surtout les petits cailleteaux dans un premier temps,va falloir que je trouve une cage bien haute et bien hermétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi meme je debute c'est ici que j'apprend l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 a sa c'est sur sinon tu va les avoir partout comme moi depuit un jour elle sont tellement petit quelque passe a travers le grillage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolies photos fred , haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les serpents que j'aime ça....................chez les autres David va rappliquer super sympa tes cailles, encore des malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci rocky et puis maintenant elles ne se jettent plus contre les murs tu peux appercevoir du sang voila pourquoi j'avais crier a l'aide merci encore patron hi hi hi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon daccord je demanderai de l'aide aux expères,les creveeeeeetes c'est si petit mais tellement craquant à l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 merciii fred pour les photo superrr et j'adort les python et les fufu tu les mes pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 baptiste les a mis a leur place david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ok oui oui je vien de voir nikell trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites