Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 03

voici quelques photos de mon ptit monde

Messages recommandés

qu'elle bonne idée les clapiers à lapin pour les cailles j'aurai jamais pensé à mettre des cailles dedans,c'est une bonne idée les clapiers pour les cailles,je vais y pensé

pour mes futures cailles :)

c'est bien mais il faut faire tres attention car dés que j'ouvre une grille elles en profitent pour se faire la belle

et bien voilà une information intérressante,car je ne connais pas les cailles une triple surveillance s'impose surtout les

petits cailleteaux dans un premier temps,va falloir que je trouve une cage bien haute et bien hermétique

a sa c'est sur sinon tu va les avoir partout comme moi depuit un jour elle sont tellement petit quelque passe a travers le grillage lol

Jolies photos fred , haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les serpents que j'aime ça....................chez les autres ptdr
David va rappliquer ptdr

super sympa tes cailles, encore des malheureuses ptdr

merci rocky et puis maintenant elles ne se jettent plus contre les murs tu peux appercevoir du sang voila pourquoi j'avais crier a l'aide merci encore patron hi hi hi lol

bon daccord je demanderai de l'aide aux expères,les creveeeeeetes c'est si petit mais tellement craquant à l'éclosion I love you I love you I love you

Invité
merciii fred pour les photo superrr et j'adort les python et les fufu tu les mes pas lol

Invité
ok oui oui je vien de voir nikell trop trop beau

• Créer...