Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 03

Mes furets

Messages recommandés

ils sortent la journéé et parfois a la chasse je ne l'ais aient pas pris comme nac mais pour fureter donc pas dans la maison

et vu mes souris et mon lapin nain a la maison imagine le carnage si ils etaient libres chez moi hi hi hi

ils sont très beaux pourquoi tu les met en cage tu les as en animal de compagnie ou pour détérrer les lapins,
car y'en a qui ont des furets pour çà! albino

Invité
jador pit etre un jour jaurez de nouveau un fufu cheers

ha ha ha sacré david t trop delirant comme mec on dois pas se faire chier avec toi hi hi hi si il me font des ptits je penserais a toi

au faite pour les oeufs de faisant l'eleveur ma contacter il veux m'envoyer le colis pour le 22 mars je lui ai demander pour la premiere semaine de mars j'attend sa reponse et je te tiend au jus

Invité
ok pas de soucis nikel sa marche tu me dit que je sois pres aussi tu en prend combien en tout?

je prend 2 boite de 14 soit 28 oeufs de faisans communs ma couveuse en prend 18 tu peux en avoir 10 si tu veux

Invité
ok ben on fait comme sa pas de probleme pour 10

Invité
ou au pire demande lui si il peu te metre troi boite je prend le reste lol comme sa 24

Invité
a ben attend nos soucis pour moi jai la place la je vai voir pour me faire la suite de ma voliere en exterieure donc je vai avoir de la place a revendre alor autan metre tout ce que je peut cheers

Invité
cheers cheers cheers cheers

et cela ne fait que comencé mdrrrr

okok mon pote je vais lui envoyer une nouvelle commande je prend 3 boite de 14 comme ca tu aura tes 24 oeufs

Invité
super mon ami sa marche c cool et deja tu me repond va pas si vite mdrrr reveille toi un peu cheers

Invité
ben grave jai pas dit le contraire lol il passe comande pour moi lol met j'espere le voir un de c 4 car il es pas trop trop loin de moi a 1h30 de chez moi je croi

tinquiet david ya que les montagnes qui ne se rencontre jamais cest clair qu'on vas finir par se voir tu me fait deliré

tu sais baptiste toi aussi on risque de se croiser un jour j'ai de la famille dans le nord pas loin de chez toi (saint amand les eaux,tu est a coter de denain?

Invité
ben pour moi pas de soucis pour ce voir et tu fai pas des echange d'oeuf toi fred lol en ce moment je fai des echange partout

Invité
mdrrr chuttt je suis partout a la foi je cest pas encor ce quil a comme volaille lol moi jai des gros oeuf de je c pas quoi met des gros oeuf cest deja sa

moi je debute hi hi hi j'ai un coq brahma qui n'a pas 1 an la poule que j'ai mis en photo c'est a un pote c'est pour sa que je proposer des oeufs de faisans contre des oeufs de brahma sinon j'ai des cailles ha ha ha

Invité
lol bon ben jai pas ce que tu cherche moi jai juste des truc a manger lol

ok bapt sa marche . tinquiete david j'arrive a trouver ce que je veux c'est juste ma couveuse qui et trop petite mais sa vas venir

Invité
mdrr alor moi cest tres special non jai des poulet de chair a la base ces pour manger les poulet et moi jai gardez les poule et un coq cette année pour me metre a le repros au lieu de payer 4e le poulet de 3 ou 4 semaine donc sa fait du gros poulet

• Créer...