jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 trés beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 en effet trés beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 février 2010 beau sujet je reconnais le papillon le noir me parait être un Rex mais le gris je sais pas peu être un argenté de champagne ? dit moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 suberbes fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 19 février 2010 alors pour repondre a fourmaux pour la race je ne peux pas te repondre ce sont des lapins que l'on ma donner je ne sais vraiment pas leurs origines tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a de la viande dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 février 2010 tres beaux ils sont tellement gros qu'ils rentrent pas dans l'ordi sur la premiere photo il y a un papillon et un argenté de champagne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour est ce que le noir a un pelage autre que le papillon je parle longueur de poil car le lapin Rex a un poil très court très dense et doux comme du velours et l'aspect et le même que celui de la peau de taupe est ce le cas sur ton noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut alors pour te repondre fourmaux le noir a le poil court et doux mais il na pas cet aspect de velours comme la taupe le noir et les 2 gris viennent de chez la meme personne le papillon viend de chez une dame qui me la vendu avec une petite femelle croiser fauve de bourgogne je te met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 février 2010 très bien c'est ce que je pensais le noir n'est pas un Rex et pour la petite info le papillon a des origine de néo-zélandais alors si tu as eu un papillon avec un soit disant fauve de bourgogne la je te félicite ( blague a part )ce doit être du au descendant de tes lapin il y a du y avoir un loupé a un moment ou autre a les femmes et leur infidélité ça va réagir bientôt je le sens bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 19 février 2010 je n'ais pas dit que j'avait eu un papillon avec un fauve de bourgogne mais que le papillon venais de chez un autre eleveur que le noir et mes 2 gris et qu'aveccelui ci j'avais recup une petite femelle croiser fauve sur la photo ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah ok excuse du malentendu ou mal compris je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans le Lapins Rex peu tu faire la transmission entre éleveur de lapin je pense que tu connais du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 19 février 2010 je me renseigne autour de moi et je te tiend au jus si quelqu'un peux t'aider cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 février 2010 en effet fourmaux réaction immédiateles femmes ne sont pas infidèles elles testent c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 février 2010 heuuuuuuuuuuu il se passe quoi le forum s'est élargi et les pages sont trop larges sur ce sujet je vais voir pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 non c'est parce que les photo sont trés grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah d'accord pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci fred quand a clauland je me doutais un peu que tu serais la première a réagir depuis hier je te lis et je me suis fait une petite idée de ton tempérament je dirais :hummm coule énergique mais faut me la chercher sinon je vous rentre dedans est ce que je me trompe ?mais ta plus grande qualité reste ton intégralité et ta spontanéité a vouloir aider les autres qu'est ce que tu pense de ma théorie te concernant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 février 2010 aie difficile c'est beaucoup de compliment pour un peu je rougiraisbon j'essayecool je pense tout dépend pour quoienergique d'accordc'est sur que si on me cherche on me trouve mais en meme temps je n'aime pas les conflits si je peut gerer la situation par la diplomatie j'essaye mais bonintégralité je ne supporte pas le mensonge la fausseté et l'hypocrisie je pourrais pardonner si on me fait du mal mais si je n'ai plus confiance c'est finivouloir aider les autres autant que je le peuten plus j'aime délirer plaisanter et piquer des fous rires avec les amis sans arrières penséehoulala tout compte fait je m'aime bienpar contre mes défauts je suis aussi patiente qu'un chat qui se brule je suis du genre a piquer des colères assé explosives et je n'aime pas que l'on touche a mon homme et voili voilou et si vous faisiez la meme chose vous décrire du coté intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 waouhhhhhhhhhhhh non mais c'est pas vrais on dirait une rombière qui se prend un melon fénoménalbon je compte sur vous las amis pour me remettre les idées en place et les pieds sur terre pour un peu je me prendrais pour la huitième merveille du monde si je continue je vais devenir invivable deja que j'ai un caractère épouvantable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut je vois que Clauland a retrouver ses esprit la Miss devait pas être très bien hier pour écrire se qu'elle a écrit sur elle même non reste calme je te taquine ma nana préférer du forumun Gros smack a toi pour te donner du courage a me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas de soucis du courage j'en ais a revendre j'ai plutot intéret d'ailleur avec les loustics de ce forumbisou a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non des comme moi y en a qu'un seul et le moule et cassé alors va falloir faire avec cocotte d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas de souci mon poussinhoulala si mon homme lis tout cela il me trucide heureusement qu'il est totalement allergique au pcbonjour a ta moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 que de politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 n'est t'il pas vrais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2010 a je vois que Miss devient bien douce aujourd'hui je ne suis plus le Matcho d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 mais enfin je suis toujours douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Quand tu ne grogne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 je ne grogne pas moi mossieur je m'exprime fortement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2010 avec le ARF au bout de ta phrase maintenant j'ai l'impression que tu abois et si je continue comme ça tu va me mordre mais au fait est tu vacciné ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 non j'ai horreur des piqures donc mes vaccinations remontent a mathusalem au moins et je ne prendrais pas le risque de te mordre j'ai pas envie de me casser les crocs tu a l'air du genre coriace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2010 je ne suis qu'une main de fer dans un gant de veloursune pierre au coeur tendre c'est comme cela que m'appelle mes filles de 12 ,10 et 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 excuser de me mêler de votre conversation mais il faudrait pas polluer le post de fredallé sur discussion entre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui chef bien chef a vos ordre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 faite se que vous voulait c'est pour fred c'est lapin sont oublier avec tout sa c'est tout après moi je men fous c'est pas mon post merci la miss et juste un mot chef et un grand mot c'est juste quand je suis au boulot con m'appelle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci JP désolée je n'avez pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ne te fache pas tommy c'etait juste une plaisanterie je n'avais pas fait attention mes excuses a fred et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas de soucis tout le monde merci jp tu vois que tu ferais un tres bon moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 fred fayotte pas c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 20 février 2010 fait pas la tete miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 20 février 2010 quand meme jp je le pense tu serais bien comme moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 jp modo je lui laisse ma place pas de soucis il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 david71 a écrit: jp modo je lui laisse ma place pas de soucis il es superil faux plusieur modo david toi orange fred tai lapin tu les mange aprés ou c'est juste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est pour manger et je tourne avec du garenne quand le furetage marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 sa c'est bien avec le furet c'est cool merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites