Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 03

Mes lapins

Messages recommandés

beau sujet
je reconnais le papillon le noir me parait être un Rex mais le gris je sais pas peu être un argenté de champagne ? dit moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre a fourmaux pour la race je ne peux pas te repondre ce sont des lapins que l'on ma donner je ne sais vraiment pas leurs origines tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a de la viande dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux ils sont tellement gros qu'ils rentrent pas dans l'ordi lol! sur la premiere photo il y a un papillon et un argenté de champagne je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour est ce que le noir a un pelage autre que le papillon je parle longueur de poil car le lapin Rex a un poil très court très dense et doux comme du velours et l'aspect et le même que celui de la peau de taupe est ce le cas sur ton noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors pour te repondre fourmaux le noir a le poil court et doux mais il na pas cet aspect de velours comme la taupe le noir et les 2 gris viennent de chez la meme personne le papillon viend de chez une dame qui me la vendu avec une petite femelle croiser fauve de bourgogne je te met une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien c'est ce que je pensais le noir n'est pas un Rex et pour la petite info le papillon a des origine de néo-zélandais alors si tu as eu un papillon avec un soit disant fauve de bourgogne la je te félicite ( blague a part )ce doit être du au descendant de tes lapin il y a du y avoir un loupé a un moment ou autre a les femmes et leur infidélité

ça va réagir bientôt je le sens bien celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ais pas dit que j'avait eu un papillon avec un fauve de bourgogne mais que le papillon venais de chez un autre eleveur que le noir et mes 2 gris et qu'aveccelui ci j'avais recup une petite femelle croiser fauve sur la photo ci dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok excuse du malentendu ou mal compris
je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans le Lapins Rex peu tu faire la transmission entre éleveur de lapin je pense que tu connais du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne autour de moi et je te tiend au jus si quelqu'un peux t'aider cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet fourmaux réaction immédiate


les femmes ne sont pas infidèles elles testent c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuu il se passe quoi le forum s'est élargi et les pages sont trop larges sur ce sujet je vais voir pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fred quand a clauland je me doutais un peu que tu serais la première a réagir depuis hier je te lis et je me suis fait une petite idée de ton tempérament

je dirais :hummm coule énergique mais faut me la chercher sinon je vous rentre dedans
est ce que je me trompe ?
mais ta plus grande qualité reste ton intégralité et ta spontanéité a vouloir aider les autres
qu'est ce que tu pense de ma théorie te concernant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie difficile c'est beaucoup de compliment pour un peu je rougirais

bon j'essaye

cool je pense tout dépend pour quoi
energique d'accord
c'est sur que si on me cherche on me trouve mais en meme temps je n'aime pas les conflits si je peut gerer la situation par la diplomatie j'essaye mais bon
intégralité je ne supporte pas le mensonge la fausseté et l'hypocrisie je pourrais pardonner si on me fait du mal mais si je n'ai plus confiance c'est fini
vouloir aider les autres autant que je le peut
en plus j'aime délirer plaisanter et piquer des fous rires avec les amis sans arrières pensée



houlala tout compte fait je m'aime bien

par contre mes défauts je suis aussi patiente qu'un chat qui se brule je suis du genre a piquer des colères assé explosives et je n'aime pas que l'on touche a mon homme

et voili voilou et si vous faisiez la meme chose vous décrire du coté intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhhhhhhhhh non mais c'est pas vrais on dirait une rombière qui se prend un melon fénoménal

bon je compte sur vous las amis pour me remettre les idées en place et les pieds sur terre

pour un peu je me prendrais pour la huitième merveille du monde

si je continue je vais devenir invivable deja que j'ai un caractère épouvantable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vois que Clauland a retrouver ses esprit la Miss devait pas être très bien hier pour écrire se qu'elle a écrit sur elle même

non reste calme je te taquine ma nana préférer du forum

un Gros smack a toi pour te donner du courage a me lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis du courage j'en ais a revendre j'ai plutot intéret d'ailleur avec les loustics de ce forum

bisou a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non des comme moi y en a qu'un seul et le moule et cassé alors va falloir faire avec cocotte d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci mon poussin





houlala si mon homme lis tout cela il me trucide heureusement qu'il est totalement allergique au pc

bonjour a ta moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le ARF au bout de ta phrase maintenant j'ai l'impression que tu abois
et si je continue comme ça tu va me mordre
mais au fait est tu vacciné ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai horreur des piqures donc mes vaccinations remontent a mathusalem au moins

et je ne prendrais pas le risque de te mordre j'ai pas envie de me casser les crocs tu a l'air du genre coriace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis qu'une main de fer dans un gant de velours
une pierre au coeur tendre
c'est comme cela que m'appelle mes filles de 12 ,10 et 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite se que vous voulait c'est pour fred c'est lapin sont oublier avec tout sa c'est tout après moi je men fous c'est pas mon post zen merci la miss
et juste un mot chef et un grand mot c'est juste quand je suis au boulot con m'appelle comme sa zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te fache pas tommy c'etait juste une plaisanterie
je n'avais pas fait attention

mes excuses a fred et pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis tout le monde merci jp tu vois que tu ferais un tres bon moderateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers jp modo je lui laisse ma place pas de soucis il es super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
cheers cheers jp modo je lui laisse ma place pas de soucis il es super


il faux plusieur modo david toi orange

fred tai lapin tu les mange aprés ou c'est juste comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...