fred 03 0 Posté(e) le 20 février 2010 de rien jp bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2010 je vous pris de m'excuser également mais pris par la foudre du dialogue et de Clauland (hihihihi) je ne m'en suis pas rendu compte moi non plus du dérapage milles excuses Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 slt fred comment va tu ?? tes passez ou???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et oui fred tu a nais ou avec tai incu donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 savait pas qu'on pouvait incuber des lapins ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la t'a pas tort rom y a comme un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mais non de la commande que je lui et faite alon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui et pour une fois c'est ni toi ni moitralalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ils la ramènent pas la dessus les loulous ein y sont ou y copules peut être ?ou alors je les ais scotchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben dit donc david tu peut causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 lol chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut jp pour l'incub je suis degouter 4 cailletaux sur 29 couver j'ai eut un probleme mais de quoi ? mystere heureusement les 4 sont beaux terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 slt tu a peut etre eu un soucis de temperature non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah dommage pour les résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut david c clair quand ce moment je ne me connecte pas trop je fait mon poulailler j'ai 50 poulet qui vont arriver quand aux oeufs de faisants j'attend toujour mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je sais pas trop j'espere faire mieux la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu nous fera des photo du poulailler des poulets de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 fred 03 a écrit:salut david c clair quand ce moment je ne me connecte pas trop je fait mon poulailler j'ai 50 poulet qui vont arriver quand aux oeufs de faisants j'attend toujour mon amioui oui je te voyer plus et tkt pas jai largement le ten pour les oeuf si cest pas cette foi si sa sera la prochaine lol et oui faudra nous montré ton poulaillé et 50 poulet ben dit donc la sa va faire du stoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas de problemes patron je te prepare un album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 yesss dsl on aime les photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non les oeufs de faisans c pour le 22 pas de news de l'eleveur donc pas de changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 quel type de faisans tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cool pour les photo je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 je veux des commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 combien de centaines d'oeufs tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 lol pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 david71 a écrit:lol pas beaucoupc'est pas un nombre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ben peut etre environ 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est peut être ou c'est 25 ?faut savoir pas étonnant que tu te retrouve a copulé avec Tommy si tu fait ça aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 mdr oui 25 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour quand ?janvier février mars avril mai juin juillet aout septembre octobre novembre décembreje te demande parce que tu vas encore me faire des peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sur que si c'est p'tetre bien que oui p'tetre bien que non elles doivent l'envoyer bouler a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 25 chaque mois et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 pour avril meme maintenen car la deja je suis presque plein pour mars et je veu pas tout melangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si t'es plein arrête de boire tu vois bien que ça te va pas ?bon pour tes oeufs je te les met quand ? AH oui je sais entre le 1ér et le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 lol tu me les met ou tu me la met?? entre toi et jp je cest plus qui va avoir la place vous voulez tousse me les metre mdrrrtu en a toi yesssssssssss ben pour le 12 avril sa serez parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mais j'ai un super copain qui en élève plus de 8000 par an alors si tu es vraiment intérressé tu me file tes coordonné par MP et je vois ce que je peu faire pour le 12 avril euh de quelle année 2010 2011 2012 ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 2010 lol super merci je tenvoi met coodoné par mp encor merci a toii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 par contre je connais pas le prix lui il expédie pas mais je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ok pas de soucis tu me dira tout sa et je t'envoi le paiement des que tu en cest plus je tes envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai vue j'y ais même répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 mi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et bin ouais ein biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon je vais vous souhaiter une bonne nuit a tous demain journée famille donc je veut etre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites