Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu te met au fourneaux MIRACLE HEP les gars Clualand fait de la tambouille des cailles en plus demain il neige partout en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 un je te signale que demain il neige du moins par chez nousdeux que je ne fait pas de cailles je n'en ais pas encoreet troistout simplement que ce n'est pas moi qui vais cuisiner mais mon second fils qui nous fait des pizzas maison ils ne sont pas fous quant ils viennent manger c'est tres souvent eux qui font la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 eh bin mémère ce la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dit donc tu m'appelle memere et je te pete la tronche d'ac????????mis a part cela tres cher amis c'est tout simplement de leur part un reflexe de survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bonne nuit miss dsl javez eté me rechauffé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Même pas mal !!!!!ils ont du souffrir étant petit ou tu les mettais avec les petits cochons pour qu'il mangent a leur faim ?HAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ecoute je sais pas si ils on soufferts mais vu comme ils sont maintenant cela leur a reussi si tu veut voir vas dans le post famille de clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'y courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je trouve pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 salut fred comment va tu ??? tout ce passe bien dans tes instalation et incub???on parler de toi ce matin avec jp on ce disé que sa fesai lonteng que lon tavez pas vue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il veux plus parler dommage :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui lol il es passez 2 foi et pas un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut les chefs pour dire vrai je suis passer 3 fois et pas un mot je suis pas tres bavard lol sinon toujour en plein boulot ou devrais je dire bazard car j'en ais mis partout et pour les incubs j'attend les oeufs quand aux petits a jp il m'en reste 4 de vivants la misere hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a ben mince y cest passez quoi sur les petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il t'ai arriver quoi fred :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ben hier soir quand je leur ais remis de l'eau il y en avait une de morte je sais pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merde pas cool j'esperre que tu va pas a voir d'autre qui von crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a oui la merde la met taen a eu combien qui on eclos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il as pas du a avoir beaucoup je pense c'est sa fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sur 42 oeufs reçus il y en avait 29 pas casser et sur 29 mis en couveuse j'ais eu 5 petits la il m'en reste 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pas une trés bonne incu dommage :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'espere faire mieux a la prochaine disont que pour une premiere j'ai quand meme eut un resultat sa me console hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oui oui sa fai comme moi ma premiere incubb 90oeuf 4 de vivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alors tu ne feras que ds bonne couvée par la suite puisque tu n'as pas eu la chance du débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je l'espere de toute manieres je vais pas lacher l'affaire je vais recommencer je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je te souhaite de bonne réussite par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci bien romuald c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites