Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Recherche de modérateurs

Messages recommandés

Donc comme vous l'avez constaté je ne suis plus modérateur sur le forum.
De ce fait nous recherchons 1 ou plusieurs modérateurs pour animer les rubriques du forum ainsi que superviser les discussions pour veiller à leurs bons déroulements
Si quelqu'un d'entre vous est intéressé(e), merci de nous le faire savoir par mp. Toutes les candidatures seront prises en compte et délibérées par l'équipe d'administration.
Par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à non merci sans façon moi je reste à ma place au fait il y a combien de femmes inscrites sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naiade11 a écrit:
à non merci sans façon moi je reste à ma place au fait il y a combien de femmes inscrites sur le forum?

4 normalement study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon, mais je préfaire pas m'engager faut si tenir après sur le forum et l'été je bouge pas mal,essayer donc de trouvé un gars avec tout les inscrits du forum hou houhhhhhhhhh
y'a pas de garçon qui voudrai bien remplacer rocky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur y'en a qui sont pas connecter encore un peu de patience il faut laisser le temps aux membres pour se proposer rester zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va faloir que je mette ma candidature pour faire respecté l'ordre ici a ce que je voi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr attend si je suis elue sa va chier mdrr met je veu pas etre rose gay dsl jai rien contre met la non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr la miss en bonne soeur la non vraiment pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'a vas pas non tu veut ma mort moi en bonne soeur il a fallu que j'attende 52 ans pour entendre une annerie pareil je te jure tommy la tu disjoncte ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle me rend amoureu met cela en ce moment me serviré a rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme vous demanderer ce que ma femme a demandé a chris hier au tel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle lui a demandé si cetté ma maitresse mdrrr vue que sa fesai deja 2 soir qu'il me telephoner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplacer rocky pas possible c'est une piece unique le patron donc nouveau administrateur oui soit david et c'est la foire aux slips hi hi hi je plaisante ou je sais pas vous mais moi jp je le verrais bien en admin ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jp et pas mal cela et vraii sur sa pas de soucis et fred quan tu veu tu li toi par contre les message quand je te repon sur ta comande lol enfin si tu veu jattend lannée prochaine pour ma reponse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis je ces meme plus ou cest lol oui tout les 2 hummmm mdrrr en modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris depuit quil et admin il ce la pete il vien plus et bapt ben comme dab lol il li les conerie qui secrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...