rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 Donc comme vous l'avez constaté je ne suis plus modérateur sur le forum.De ce fait nous recherchons 1 ou plusieurs modérateurs pour animer les rubriques du forum ainsi que superviser les discussions pour veiller à leurs bons déroulements Si quelqu'un d'entre vous est intéressé(e), merci de nous le faire savoir par mp. Toutes les candidatures seront prises en compte et délibérées par l'équipe d'administration.Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 allé les femmes motivé vous un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 à non merci sans façon moi je reste à ma place au fait il y a combien de femmes inscrites sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 naiade11 a écrit:à non merci sans façon moi je reste à ma place au fait il y a combien de femmes inscrites sur le forum?4 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 MagNelly Clauland et toi je croit j'espere ne pas en avoir oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok bon, mais je préfaire pas m'engager faut si tenir après sur le forum et l'été je bouge pas mal,essayer donc de trouvé un gars avec tout les inscrits du forum hou houhhhhhhhhhy'a pas de garçon qui voudrai bien remplacer rocky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 il va a avoir un qui va se décider quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 bien sur y'en a qui sont pas connecter encore un peu de patience il faut laisser le temps aux membres pour se proposer rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 désolée mais pas moi j'avoue ne pas etre la personne qu'il faut pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 va faloir que je mette ma candidature pour faire respecté l'ordre ici a ce que je voi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 a enfin tu te décide david il faut te prier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 simpa david qui se propose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 attend si je suis elue sa va chier mdrr met je veu pas etre rose gay dsl jai rien contre met la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 david toi tu serais capable d'etre sage mon oeil comme moi pour etre bonne soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 a si si tu va étre bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh tommy tu parle a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 je parle a david mais toi en bonne soeur sa le ferait aussi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 mdrrr la miss en bonne soeur la non vraiment pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais c'a vas pas non tu veut ma mort moi en bonne soeur il a fallu que j'attende 52 ans pour entendre une annerie pareil je te jure tommy la tu disjoncte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ouf merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 pourtant jai rien but se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ehben qu'est ce que c& serais si tu avais bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 l'alcool me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 moi elle me rend amoureu met cela en ce moment me serviré a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 meme vous demanderer ce que ma femme a demandé a chris hier au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je me teit on vas encore dire que je dérape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 et elle a demandé quoi ton épouse eh oui je suis curieuse je n'y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 elle lui a demandé si cetté ma maitresse mdrrr vue que sa fesai deja 2 soir qu'il me telephoner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors tu vois rose va t"aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 en plus avec papier cadeaux et petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 il vas etre mimi comme tout notre david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 remplacer rocky pas possible c'est une piece unique le patron donc nouveau administrateur oui soit david et c'est la foire aux slips hi hi hi je plaisante ou je sais pas vous mais moi jp je le verrais bien en admin ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 je sais pas ou alors moi bapt ma couleur le vert comme de la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 oui jp et pas mal cela et vraii sur sa pas de soucis et fred quan tu veu tu li toi par contre les message quand je te repon sur ta comande lol enfin si tu veu jattend lannée prochaine pour ma reponse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 desolé mon ami j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi vert et david jaune canarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 pas de soucis je ces meme plus ou cest lol oui tout les 2 hummmm mdrrr en modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa va chier grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 février 2010 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 faudra qu'on vous voit en photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 meme pas peur na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 dites donc il sont passé ou chris et baptiste ils sont bien silencieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je suis la par contre Chris n'est pas dispo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 chris depuit quil et admin il ce la pete il vien plus et bapt ben comme dab lol il li les conerie qui secrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites