Invité Posté(e) le 20 février 2010 oui met moi et jp on fai pas de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas grave alors il doit avoir d'autre personne plus expérimenter que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2010 non comme je disai sa n'a pas encore etait délibéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je vois avec baptiste aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 mdrr pas de soucii voi tou sa avc le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hep et la suite elle est ou moi je me suis fait un plaisir a péter de rire en vous lisant je veux une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il furent modérateurs eurent beaucoup d'enfant et etait heureux jusqu'a la fin de leur jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 quelle triste fin snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui je trouve aussi que les compte de fée finissent trop banalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut tout le monde aller un peu de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut pat 68 heureux de te revoir comment vas tu ?depuis ton dernier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 coucou pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci sa va de mieux en mieux mes travaux avance bien donc sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 août 2010 content pour toi que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 août 2010 tant mieux que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça fait rudement plaisir de te revoir parmi nous et content aussi que tu puisse reprendre tes activité PAT68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi MODO!! non peu je suis déjà MODO d'un forum et c'est deja du boulot...pour l'instant pas possible. Bonne chance bapt si tu cherche encore un MODO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Indochine a écrit:juste une petite question : Quelles sont les tâches à effectuer des modérateurs ? Précisément ! a mon avis il a le devoir de gérer ses rubriques pour lequel il a était nommé le plus simplement possible et avec du tact savoir répondre au question posé sur le sujet pour lequel il s'occupe si cela n'est pas le cas il doit en faire des recherches soit par le bais de personnes qui connaissent a fond le sujets en questions soit via internet ou par les livres de bibliothèque pour moi voila ce que j'attends d'un modérateur et en cas de désaccord essayer de recoller les morceaux quand cela est encore possible bien évidemment et prendre des décisions en assemblée avec bureau quand cela le demande donc en deux mots que tout se passe bien pour que tous soient heureux d'être sur le forum en vrai camaraderie voila mon avis qui n'engage que moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 oulala que c'est joliement dit...Super ROMU c'est un gars comme toi qu'il nous faut!!!Moi je vote OUI pou ROMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 eh bien dis donc je ne pensez pas qu'avec juste un avis je ferais tant réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ROMU ROMU ROMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oh non je laisse la place au jeune et en plus il a du mérite car il s'en occupe sérieusement même que des fois il nous casse les pieds parce qu'il nous fait répéter plusieurs fois la même chose mais que voulez vous c'est notre Baptiste et on l'aime tel qu'il est aller ne m'en veux pas baptiste je t'embrasse bien fort mais partout ou il n'y a pas de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Allez Romu fait un effort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 si je fait un nez fort je risque de faire dans mon benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 DrHouse a écrit:Moi MODO!! non peu je suis déjà MODO d'un forum et c'est deja du boulot...pour l'instant pas possible. Bonne chance bapt si tu cherche encore un MODO.tes modo ou ? sur un forum animal ou bestial???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Alors pour DAVID je lui répond...je suis MODO sur un Forum de poker de presque 800 membres dont je ne citerai pas le nom sans l'autorisation de BAPTISTE,ça fait a peu pres 1 an que j'y suis MODO,sous le nom de DrHouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 a ok cool sa doit gagner du fric la au poker lol et en parlan di dr house faudrai qui ce depeche a me donnez les episode de la saison 7 car jai que les 14 premier alor si tu peu faire quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ou de dettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Ca serai trop beau que je soit pété de tunes, mais désolé je ne le suis pas!!!malheureusement.Le poker en ligne ca ne m'a jamais rempli mon frigo, j'aurai tellement aimé...Mais je joue encore et encore,tout les jours mais sans succès convainquant.Ceci est mon avatar de mon forum de poker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 a oui y pete ton avatar et alor ta regarder pour mai episode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il a le cervelet qui bouillonne dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai le plaisir d'accueillir dans le groupe de modo notre ami Romuald qui je n'en doute pas mettra de la dynamique sur les rubriques qui lui ont été confiés à savoir la rubriques " autres animaux" "les lapins" et bien sur "les faisans" félicitations Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitations romuald je pense que nous regretterons pas notre choix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 félicitations romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et bien merci a vous tous pour la confiance que vous me témoigner je tâcherais d'être a la hauteur de vos attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pas de soucis on en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 félicitations Romuald !moi aussi je ne doute pas une seconde de tes compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 rocky82 a écrit:mieux vaut tard que jamais oui c'est vrai il est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Allez au boulot mon loulou fait nous vivre les rubriques comme tu sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 et c'est partie mon kiki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites