clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ben on voit pas grand choses vert fluo c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui c'est pas simple et en + on a pas beaucoup de choix dans les couleurs ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 la mag est ce que ça te conviens ?, et vous pourrez plus vous foutre de moi avec ma couleur rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop tard tu est associé a cette couleur rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je sais ça va me rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui moi super ma couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Haaaa une femme comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ben pour une fois tu doit etre surprisoups j'ai peut etre dit une vacherie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 clauland a écrit:ben pour une fois tu doit etre surprisoups j'ai peut etre dit une vacherie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 rocky82 a écrit:mag la couleur te va mieux ou ça te vas pas ? dis moi car c'est pas simple à régler sur le fond de couleur du forumtu vois que tu fout le bazard dans mon couple il la pousse même a divorcé dans la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 passe moi pour un séparateur de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites