mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 voilà l'évolution des cailles (oeufs de jp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 magnifique mais qu'est ce qu'il mange la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 février 2010 super, c'est toujours une joie de voir ça mais ca pousse trop vitebravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle sont mignonne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 baptiste a écrit:magnifique mais qu'est ce qu'il mange la?du 1er âge mais moulu magnifiques mag tes petites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c'est cler c'est incroyable la vitesse de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui j'ai du 1er age mais comme j'ai une machine à moudre et bien je m'en sert pour ça et ils mangent bien mieux et vu qu'elles grandissent vite il y en a pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok c'est tellement moulu on direz de la farine c'est pour sa je me demandé se que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui ça fait exactement comme de la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 ohhhhhh! les mini tigres et un autre qui étire sa papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 qu'elle puissance la lampe à cette hauteur mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 je viens de la remonter c'est une 100watts spécial poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 super,j'en ai une de 100 tu les as mis dans quoi c'est une caisse en contreplaqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 aujourd'hui j'ai changé d'ampoule j'ai mis de 60w que j'ai baisser (plus pres du sol) là il fait donc 31° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok sa va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Tes cailles sont vraiment superbes, il me tarde vraiment d'en avoir mais ce n'est pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 GRIOTIN a écrit:Tes cailles sont vraiment superbes, il me tarde vraiment d'en avoir mais ce n'est pas pour tout de suite.ça ne tardera pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 février 2010 voilà l'évolution des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2010 elles sont magnifiques Bravo mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 superbe elles on bien grandi on les mange quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbe mag merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 février 2010 bravo mag belle réussite félicitationla majorité de tes cailles sont commune a ce que je vois hormis une blanche et une isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 février 2010 je ne sais pas si elle va etre isabelle, elle tire sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 février 2010 gris mmmmmm jamais eu peu être argenté ? demande a Rocky Balboa l'étalon italien y sais peu être lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2010 faut voir plus tard, la on peut pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 Fourmaux a écrit:gris mmmmmm jamais eu peu être argenté ? demande a Rocky Balboa l'étalon italien y sais peu être luidu gris sa existe janais et de l'argenté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 On verra mieux avec le plumage définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui il faux attendre moi aussi ja nais des petite grise ou argenté mais dificile a voir pas asser de plumage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 rocky82 a écrit:On verra mieux avec le plumage définitif ah bien vu... qui dit meiux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:On verra mieux avec le plumage définitif ah bien vu... qui dit meiux comme ça je suis sur de ne pas me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui là c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:oui là c'est sur!c'est pas simple de dire une couleur comme ça, c'est pas évident à cet âge la. J'ai tellement eu de surprise sur les couleurs alors qu'au début le cailleteau avait une couleur normale........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu mets des photos de tes couleurs surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:tu mets des photos de tes couleurs surprises demande à griotin il les à vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 pfff nous aussi on aurait voulu les voir en vrai mais bon..... :| donc maintenant tu as plus qu'à mettre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça c'est sur tu veux pas te planter tu bas toujours en retraite la preuve pas de photos amicalement boxerRomuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 Fourmaux a écrit:ça c'est sur tu veux pas te planter tu bas toujours en retraite la preuve pas de photos amicalement boxerRomuald c'est bien vrai alors.... arretes de laisser désirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:Fourmaux a écrit:ça c'est sur tu veux pas te planter tu bas toujours en retraite la preuve pas de photos amicalement boxerRomuald c'est bien vrai alors.... arretes de laisser désirer!C'est toi qui dis ça mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:Fourmaux a écrit:ça c'est sur tu veux pas te planter tu bas toujours en retraite la preuve pas de photos amicalement boxerRomuald c'est bien vrai alors.... arretes de laisser désirer!C'est toi qui dis ça mag euh pourquoi??? :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors mes cailles se sont bien plumées et commence à voler.... ça devient pas évident pour le nettoyage... j'en met moins d'habitude.... je pense les passer en cage avec lampe mais j'hésite un peu j'ai peur qu'elles aient froid.... c'est ma 1ere incub si tot dans la saison autrement à cet age elles sont déja en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 cool mais si elle se sauve sa le fait pas en effet il est encore tot dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 si je les mets en cage c'est dedans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui mais il auront pu le même sensation de chaleur tu pense pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 je vais étudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 si c'est en cage dedans avec une lumiére je pense qu'il ne va pas avoir de problème mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 alor combien de sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 voilà les cailles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites